Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Je passe en commission pour le 35 RAP.

LL 10.15

PO 17

Tractions 16

E1 psycho, E1 stress, E1 Général.

Posté(e)

je passe aussi pour la commission du 35 RAP

LL 10.45

PO 18

Tractions 15

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Posté(e)

combien il y a de places déja pour le 35e? 5 je crois , non?

Général Marcel Bigeard.

Posté(e)

combien il y a de places déja pour le 35e? 5 je crois , non?

Oui quelque chose comme ça, je ne sais plus exactement. C'est ton 1er vœux R06 ?

C'est quoi tes autres vœux sinon?

Posté(e)

pour rentrer en aout vous avez déjà eu la réponse ? j'ai envoyer ma candidature pour evat au 35ème RAP pour rentrer en aout , mais d'apres mon cirfa il y a eu un beugue informatique et ont a du renvoyer mon dossier ... je n'est pas encore de réponse pour le moment ils m'ont dit mi-juillet que je saurai . D'autre personnes dans mon cas ?

Posté(e)

C'est écrit plus haut, on passe sur la 2nd commission, celle du 12 juillet.

C'est quoi tes résultats ?

Posté(e)

j'ai pas fait top au test du coup j'ai pas eu trop de choix au niveau des régiment ou envoyer la candidature je suis E2 partout LL:7 traction:9 parcours :17

j'ai envoyer au 35ème RAP et 31ème RG pour aout , si c'est pas bon pour les deux je tenterai des régiment plus dans le nord de la France car mes premier voeux c'est rester dans le sud

Posté(e)

Je ne connais pas le barème de sélections pour 35 RAP.

Tu as des résultats moyens mais ça peut peut être passé. Si tu es domicilié dans le sud tu as un avantage par rapport à moi qui suis du nord de la France, du pas de calais. A plus de 1000 km du 35 RAP.

D'ailleurs j’espère que ça ne va pas être un handicap pour la sélection.

Posté(e)

il m'as dit qu'il fallait que je tente pour rentrer en août que c'est la ou j'aurai le plus de chance car ils ont une baisse au niveau recrutement a ces dates la beaucoup ne veulent pas rentrer en août

Posté(e)

Ouais enfin, 35 RAP c'est un régiment assez dur. Enfin si ton recruteur te l'a conseillé tant mieux.

Posté(e)

salut je serait jeudi si je rejoint le 35 rap j'ai fait 11 p 20 po et 14 traction e1 partout meme dans le comportement pendant les teste j'ai eu E1 alors que tout le monde a E2 rate son ceux qui on et on ma dit ces un bon point est j'ai etait legionaire j'ai areté il y a 3 ans donc j'espere que je vais etre prit mauvais point je suis de paris.

Posté(e)

Salut à toi ! Tu nous tiendra au courant jeudi, moi je ne l'aurais que le lundi ma réponse.

Ps : Je suis du pas de calais, donc si paris c'est un mauvais point, je suis mal !

Posté(e)

Oui c'est mon 1er voeux, en 2éme voeux jy ai mis le 93éme ram.. mais je crois les doigts pour etre pris dans les paras.. et toi ?

Général Marcel Bigeard.

Posté(e)

il y avait 29 place pour le 1er aout et la reponse etait le 28 juin et il resté 8 place donc la la comission va etre pour le premier aout j'avais mis 1 er rcp en 2 1 rap est en 3 chasseur alpin et refuser car il regarde que ton premier choix en faite donc vue il rester des place j'ai repostulé pour 1 er rap et j'ai mis que 1 souhait cette fois voila.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...