Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Qui incorpore le 35 RAP le 1er Aout?

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut, j'suis passé a la comission du 21 Juin, mon Cirfa m'as appelé pour valider ma candidature au 35e Rap, je signe le 19 juillet. Je vous vois parler de places peu nombreuses .. Mais dans mon cas j'ai pas de soucis a me faire, si ?

Je n'ai pas encore eu a choisir de spécialité, c'st normal ?

J'ai eu E1 partout. De toute maniere je suis sur d'y allé puisque mon orienteur ma appelé pour me le confirmé et pour que j'aille signé donc il n'y a plus de doute à ce niveau là.

Quant à ma spécialité, non je n'en ai pas parlé avec mon orienteur, j'ai toujours demander para c'est tout.

PS: d'apres moi les entré se font le 2eme mois qui suis la comission, donc si celle si est en juillet, vous rentrerez en septembre je crois ?

EDIT : J'ai appeler mon CIRFA, bon on en avait pas particulierement parler mais il m'as mis dans la spé qui m'interessait, c'est a dire servant sur piece d'artillerie :)

Modifié par Creezy

Merci !

Lors des test au CSO j'ai eu E2 psycho E1 comportement et E1 en sport resultat general E2 a cause des test psychotechnique ou on m'a dit que j'était trop serain, trop calme. Mais bon, mon orienteur m'a dit que sa devrait passer et ce fut le cas! Il y a qui d'autre pour cette date ?

EDIT: pour le sport: LL: 8 T: 6 PO: 18 je crois

Modifié par nickelz

J'ai passé les tests et je suis sur la commission du 12 juillet.

LL 10.15

PO 17

Tractions 16

E1 psy, E1 stress, E1 comportement etc

E1 général, avec bonne appréciation du CER et du gradé lors du CSO

Je ne connais pas le barème de sélections pour 35 RAP.

Tu as des résultats moyens mais ça peut peut être passé. Si tu es domicilié dans le sud tu as un avantage par rapport à moi qui suis du nord de la France, du pas de calais. A plus de 1000 km du 35 RAP.

D'ailleurs j’espère que ça ne va pas être un handicap pour la sélection.

Je suis également du pas de calais, Espérons qu'ils en tiendrons pas trop compte.. Mais avec appui du dossier par mon recruteur ça devrait passer!;)

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Je suis également du pas de calais, Espérons qu'ils en tiendrons pas trop compte.. Mais avec appui du dossier par mon recruteur ça devrait passer!;)

Justement sa montre que vous ête motiver ;) Que vous les km vous en avez rien faire :cool:

1er Régiment, l'plus beau des régiments

Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant

Le problème déjà à mon "époque" les paras, était fermé pour les nordistes, trop loin.

Pour les nordistes il fallait choisir un rgt moins de 7 h de train. A moins que les directives aient changé, ca va être chaud.

Mais bonne chance pour la com!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...