03Noé19 Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Salut à tous, pour ceux qui possèdent un sac de frappe et qui ont parfois la flemme de sortir faire un footing, voilà un bon programme pour travailler le cardio avec un sac.... Cordialement. N. Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Napoletano76 Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 super intéressant j'aime beaucoup! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Très bon entrainement. Le sac de frappe est un excellent complément pour améliorer le cardio, la réactivité, la vitesse de frappes. Je le conseille Max. Citer
03Noé19 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Je suis d'accord avec vous, c'est un très bon entraînement! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte