Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Réel ou imaginaire ??? That is the Question ..(ça animera le post)....

ROYCO

Messages recommandés

tu me le dédicasses ? :s

Pas de problèmes, 1 euro la ligne et 10 euros la signature !!!!!!!:wub::wub:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Royco, patraque mes respects !

Nous acceptons tes respects, si tu peux y ajouter 40 pompes et 10 tractions ce sera le top :shout::shout::shout::shout::shout:

Tu pourrais organiser une séance de dédicace tu sais t'aurais du monde et en plus t'es sûrement passionnant à connaître , des mecs comme vous , vous devez être des exemples c'est un fait avéré mais vous devez aussi nous éclairer de vos conseils pour l'avenir et nous guider, nous conseiller je crois!

Chaque jour plus fort

Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord

Tu pourrais organiser une séance de dédicace tu sais t'aurais du monde et en plus t'es sûrement passionnant à connaître , des mecs comme vous , vous devez être des exemples c'est un fait avéré mais vous devez aussi nous éclairer de vos conseils pour l'avenir et nous guider, nous conseiller je crois!

C'est ça, on organise la séance au Cap d'Agde tous à poil (filles du forum comprises)!!!! :shout::shout::shout::shout:

Passionnant, :cool:;) c'est ce que me disent les voisines de mon quartier et même les jeunettes de moins de 25 ans..:wub:.. C'est parfois difficile d'être une légende.....:shout::shout::shout:

Pour l'éclairage voir l'EDF c'est plus sûr :shout: quant-aux conseils je te dirai simplement:

Profite de la vie, bois, fume, mange gras, baise un max.... j'ai connu trop de gars qui vivaient uniquement pour leur carrière et qui au détour d'un chemin ou au cours d'une plongée nous ont quittés sans profiter de la vie alors qu'ils avaient moins de 30 ou 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ais quasiment jamais réussi à lire un livre en entier, je déteste la lecture, mais ces extraits m'ont vraiment donné envie de lire le livre. Dès que je le vois en vente j'achète.

Moi c'est pareil, plus jeune je n'avais jamais osé aborder une fille, mais les voir l'été près de chez moi en maillot de bain ou en monokini (qui était à la mode) ça m'a donné envie de mieux les connaitre.... et j'en ai profité !!!!!!!!!!!!!! :shout::shout::shout:

Pour redevenir sérieux.... merci de ce message que je prends comme un compliment, et je préviendrai de la date à laquelle vous pourrez le commander à la maison d'édition (certainement avant le fin juillet d'après mon éditeur mais attendez mon feu vert)

Moi aussi j'aimerai bien l'acheter, avec une petite décidasse si possible :)

C'est bien beau tout ça mais comment vais je faire puisque JE NE SUIS PAS LE VENDEUR et que le livre sera acheté soit en librairie soit commandé chez l'éditeur...???

à part commencer un tour de France qui durera 4 ou 5 ans comme les compagnons du devoir je ne vois pas comment faire....mais on trouvera bien un moyen.....

Hop je laisse un message sur ce topic pour être averti de la sortie de ce livre :D

Et donc c'est toi Royco qui à écrit? Par rapport à des choses que tu a vécu?

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Si je me retrouve dans la même promotion que ton fils à Lorient je profiterai de ta venue pour me faire dédicasser ledit bouquin...

... si il est sortit d'ici là :D

Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte. (Winston Churchill)

Si je me retrouve dans la même promotion que ton fils à Lorient je profiterai de ta venue pour me faire dédicasser ledit bouquin...

... si il est sortit d'ici là :D

D'ici 20 jours je pense te dire où et comment te le procurer (s'il n'y a pas de retard à cause des vacances d'été, mais je ne crois pas)

J'accepterai volontiers que tu payes un coup au foyer de l'école ............... :shout::shout::shout:

Modifié par ROYCO

Hop je laisse un message sur ce topic pour être averti de la sortie de ce livre :D

Et donc c'est toi Royco qui à écrit? Par rapport à des choses que tu a vécu?

Bien évidemment, sinon ce serait un roman !!!!! De plus pour raconter cela sans l'avoir vécu, il faudrait une sacré imagination. Mais rassure toi, que ce soit un plongeur, un chasseur alpin, un para, un légionnaire...., chacun pourra dans le chapitre le concernant ou dans celui traitant de sa spécialité retrouver des choses confirmant mon passage......

ROYCO à la page 3 vous expliquez à un membre que s'il ne vous croit pas il n'a qu'à aller sur "votre" forum rubrique anecdote. J'y suis allé et je n'ai pas trouvé de rubriques anecdotes.. :(

Peut-être doit-on s'inscrire?

Car je suis féru d'anecdotes comme celles-ci :p

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Tu n'as pas eu accès à tout le forum, vu que tu n'es pas inscrit, seuls les membres inscrits ont la vue sur tout ce qui est dans les pages.

Il y a juste quelques petits sujets extérieurs au vu de tous non inscrits grand public.

Modifié par Patraque

"Give blood, play rugby !"

ROYCO à la page 3 vous expliquez à un membre que s'il ne vous croit pas il n'a qu'à aller sur "votre" forum rubrique anecdote. J'y suis allé et je n'ai pas trouvé de rubriques anecdotes.. :(

Peut-être doit-on s'inscrire?

Car je suis féru d'anecdotes comme celles-ci :P

Parce que tu crois que tu arrives comme ça, la gueule enfarinée, tu lui dis vous êtes belle et ça y est tu rentres dans le plumard ???? :shout::shout::shout:

Un forum c'est comme avec une femme :wub: , avant d'aller zieuter :roll: ou promener les "mimines" :P , il faut faire une petite présentation.... :roll: Ensuite si tu es accepté, tous les espoirs et les diverses rubriques te seront ouvertes et qui sait, peut-être disponibles..... :wub::wub::wub::shout::shout::shout::shout:

De nos jours se perdent ces présentations :P

J'ai bien aimé votre petite comparaison.

Bon et bien je m'inscrirai sans doute pour lire des récits captivants et surtout... REELS !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...