Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, je suis dans ma cinquième année d'armée, sergent dans les fusiliers commandos de l'armée de l'air, et après une longue préparation je viens de réussir la première mais grosse étape du concours sauveteur plongeur héliporté(plouf), et passe dans un mois à saint mandrier pour tests subaquatiques et visite médical!!! J'aurais donc des questions plus pour les marins je pense!!!!

Merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'avais pas vu ton second message. Bat toi, c'est un Job fantastique, en plus la spécialité est maintenant reconnue. J'ai fais ça pendant 12 ans, mais il fallait bien qu'un jour celà s'arrête. Je n'ai qu'un regret, je n'en ai pas fait assez.

BARPAT

Posté(e)

Pose tes questions titou,j'essaierai d'y répondre. Tu l'as compris je suis un ancien PLouf de l'armée de l'air, à la retraite, et j'ai passe plus de 5 ans comme instructeur au ponton. BARPAT

BARPAT

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, je suis dans ma cinquième année d'armée, sergent dans les fusiliers commandos de l'armée de l'air, et après une longue préparation je viens de réussir la première mais grosse étape du concours sauveteur plongeur héliporté(plouf), et passe dans un mois à saint mandrier pour tests subaquatiques et visite médical!!! J'aurais donc des questions plus pour les marins je pense!!!!

Merci

Un mois à ST MAndrier uniquement pour les tests et visite médicale,cela me paraît très long. Généralement les tests durent 2 jours, et stage plongeur de bord 1mois.

BARPAT

Posté(e)

BARPAT

Ce que ICTUS veut dire c'est qu'à son arrivée dans le forum,le nouveau membre se présente dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES, ce que vous n'avez pas fait.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...