titou Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai 23 ans, je suis dans ma cinquième année d'armée, sergent dans les fusiliers commandos de l'armée de l'air, et après une longue préparation je viens de réussir la première mais grosse étape du concours sauveteur plongeur héliporté(plouf), et passe dans un mois à saint mandrier pour tests subaquatiques et visite médical!!! J'aurais donc des questions plus pour les marins je pense!!!! Merci Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Drachkovic Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 ? Montagnarde pour ma part mais bienvenue tout de même. Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
BTX Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Salut TITOU, Bonne "bulle". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BARPAT Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Je n'avais pas vu ton second message. Bat toi, c'est un Job fantastique, en plus la spécialité est maintenant reconnue. J'ai fais ça pendant 12 ans, mais il fallait bien qu'un jour celà s'arrête. Je n'ai qu'un regret, je n'en ai pas fait assez. Citer BARPAT
Ictus Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Deuxième remarque : Merci d'ouvrir votre propre sujet et de vous présenter. Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
BARPAT Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Pose tes questions titou,j'essaierai d'y répondre. Tu l'as compris je suis un ancien PLouf de l'armée de l'air, à la retraite, et j'ai passe plus de 5 ans comme instructeur au ponton. BARPAT Citer BARPAT
BARPAT Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Deuxième remarque : Merci d'ouvrir votre propre sujet et de vous présenter. Ictus Je viens de m'inscrire, et je ne comprend pas trop vos remarques,merci de m'éclairer. Citer BARPAT
BARPAT Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai 23 ans, je suis dans ma cinquième année d'armée, sergent dans les fusiliers commandos de l'armée de l'air, et après une longue préparation je viens de réussir la première mais grosse étape du concours sauveteur plongeur héliporté(plouf), et passe dans un mois à saint mandrier pour tests subaquatiques et visite médical!!! J'aurais donc des questions plus pour les marins je pense!!!! Merci Un mois à ST MAndrier uniquement pour les tests et visite médicale,cela me paraît très long. Généralement les tests durent 2 jours, et stage plongeur de bord 1mois. Citer BARPAT
BTX Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 BARPAT Ce que ICTUS veut dire c'est qu'à son arrivée dans le forum,le nouveau membre se présente dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES, ce que vous n'avez pas fait. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte