xxOmaxX Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bonsoir, savez vous quel régiment d'infanterie recrute le 12 juillet ? (spécialité combattant TTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Les meme que celle du 21 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxOmaxX Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Quel était ceux du 21 juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 je m en rapel plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drachkovic Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Le mieux serais de contacter le CIRFA le plus proche de chez toi. Citer Toujours prêts; Toujours volontaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Mais c'est trop tard non pour le 12juillet Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxOmaxX Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 non c'est le 6 juillet la date limite pour déposer les dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 je confirme c'est le 6 la fermeture des dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 1er RCP, 8eme RPIMa, 152 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 + 2 regiments BCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 le 6 juillet c'est la cloture de la com de juillet pour sept , pas la second com de juin pour août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Non le 6 juillet c'est la date limite pour les dossiers a incorpo aout, j'en suis aussi et mon dossier viens d'être envoyé par mon CER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte