Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ainsi, le 7e RMAT est chargé au niveau régional du soutien du matériel des formations de l'armée de Terre stationnées en Rhône-Alpes, soit 26 formations ou organismes, appartenant notamment à la 27 e brigade d'infanterie de montagne (27e BIM) dans les spécialités suivantes :

http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/materiel/7e-regiment-du-materiel

Posté(e) (modifié)

Le 7e RMAT ne fais pas parti intégrante de la 27e BIM.. Et d'ailleurs j'en suis sûre et certaine.

Je suis chasseur alpin initialement, et chasseur cavalier à présent, je connais tout de même ma brigade un minimum

Modifié par Drachkovic

Toujours prêts; Toujours volontaires.

Posté(e)

ok donc il faudrait peut être prevenir Fred du fais qu'ils portent la Tarte et aussi qu'il fait le BAM en se moment pour rien . et surtout qu'il fait plus parti de la 27 BIM ;) :P

Posté(e) (modifié)

Pour le 27 BCA il faut être au top sur tous les niveaux.

? Pompes (triceps, biceps, deltoïde): écartées, rapprochées, mains surélevées, pieds surélevés.

? Dips (triceps, pectoraux): Deux chaises et en avant.

? Tractions(dos, bras): pronation, supination, écartées, rapprochées, croisées.

? Crunch (abdominaux)

Veille également à travailler tes mollet, à faire de l'endurance, du cardio, et du frationné. Habitue tu toi dès maintenant à la notion de dénivelés et travailles dessus.

Le but principal d'un chasseur alpin n'est pas d'être une montagne de muscles mais d'être rustique, endurant, et régulier dans l'effort.

Modifié par Drachkovic

Toujours prêts; Toujours volontaires.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...