Dani Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Drachkovic ,si tu oublies le 7 rmat , notre modo fred 1O4 va pa etre content mdr Citer
Drachkovic Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Drachkovic ,si tu oublies le 7 rmat , notre modo fred 1O4 va pa etre content mdr Je n'oublie rien à ma connaissance ou peut être seulement la cellule trans à Varces la 27e compagnie de commandement et de transmissions de montagne (CCTM). Sujet traité par BTX Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
laure Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Merci à tous c'est bien plus clair comme ça ;) Citer
Dani Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Ainsi, le 7e RMAT est chargé au niveau régional du soutien du matériel des formations de l'armée de Terre stationnées en Rhône-Alpes, soit 26 formations ou organismes, appartenant notamment à la 27 e brigade d'infanterie de montagne (27e BIM) dans les spécialités suivantes : http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/materiel/7e-regiment-du-materiel Citer
Drachkovic Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Le 7e RMAT ne fais pas parti intégrante de la 27e BIM.. Et d'ailleurs j'en suis sûre et certaine. Je suis chasseur alpin initialement, et chasseur cavalier à présent, je connais tout de même ma brigade un minimum Modifié 30 juin 2012 par Drachkovic Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
Dani Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 ok donc il faudrait peut être prevenir Fred du fais qu'ils portent la Tarte et aussi qu'il fait le BAM en se moment pour rien . et surtout qu'il fait plus parti de la 27 BIM :P Citer
Drachkovic Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 As tu seulement lu le lien que j'ai moi même posté ? Ton Fred est déjà au courant qu'il ne fait pas partie de la 27e BIM mais qu'il en est le soutien. Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
Drachkovic Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Voici un lien, un autre, qui confirme. 27e BIM Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
Lebel93 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Moi de même, je dois normalement rentrer au 27 BCA pour l'incoporation de Septembre ! Il y a t-il des exercices spécifiques auxquels s'entrainer pour être au top ? Citer
Drachkovic Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Pour le 27 BCA il faut être au top sur tous les niveaux. ? Pompes (triceps, biceps, deltoïde): écartées, rapprochées, mains surélevées, pieds surélevés. ? Dips (triceps, pectoraux): Deux chaises et en avant. ? Tractions(dos, bras): pronation, supination, écartées, rapprochées, croisées. ? Crunch (abdominaux) Veille également à travailler tes mollet, à faire de l'endurance, du cardio, et du frationné. Habitue tu toi dès maintenant à la notion de dénivelés et travailles dessus. Le but principal d'un chasseur alpin n'est pas d'être une montagne de muscles mais d'être rustique, endurant, et régulier dans l'effort. Modifié 1 juillet 2012 par Drachkovic Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
BTX Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Contactez la par MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte