marsouin-para Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, simple curiosité : Je sais que les marsouins des RPIMa ne portent pas les épaulettes d'or traditionnelles des TDM avec le treillis de cérémonie. Mais est-ce qu'ils portent le calot TDM?? Merci Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paracolo11 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir On ne le porte que pour Bazeilles, à Frejus. Et parfois en outre mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Ah très bien Il fait donc parti de vos affaires tout de même alors Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouhb Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 bonjours a tous j ecris ici pour ne pas ouvrir un nouveau dossier, jai juste une question car je ne trouve rien a ce sujet ... chez les TDM quand est ce qu on doit porter le calot a quel moment quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 Le calot pour les traditions , donc fêtes régiments , fêtes compagnies ect ... bref cela dépends du régiments . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouhb Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2016 merci bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte