armor Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour ! Je me lance dans une carrière au sein de l'armée afin de mettre mes connaisances médicales au profis de notre armée. Futur engagée de l'armée de terre dès le premier août 2012 dans le 8°RA & prétes à faire mes classes à Verdun! Citer
rémi1994 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bienvenue et bonne chance :) Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
armor Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bienvenue et bonne chance merci !! Citer
Condorcet Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bravo et bonne continuation, Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
armor Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bravo et bonne continuation, Merci bien ! :blush: Citer
Drachkovic Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bienvenue à toi et mon courage pour la suite ;) Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Condorcet Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Je connais bien Verdun..c'est un peu triste l'hiver mais il y a une certaine chaleur humaine. Il ne faut pas s'arrêter à un premier jugement. Par contre , la nuit il faut faire attention et ne pas chercher l'affrontement avec des jeunes un peu perdus ...à ignorer d'urgence. Ils ont un problème pas toi! Bien sur , à l'aube du centenaire de 1914, il y a des visites indispensables à effectuer et tu vas ressentir ses émotions fortes surtout sur les champs de bataille....tu entres alors en territoire sacré .ne pas hésitez à allez en Belgique vers Bouillon , très jolie excursion ...mais avec tes nouveaux camarades bien sur. Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte