armor Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Incorporation pour le premier août au 8°RA ?????? D'autres partants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Salut , félicitation à toi et bonne chance. Tes résultats cso ? Merci Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Salut , félicitation à toi et bonne chance. Tes résultats cso ? Merci Merci ! :happy: Mes résultats: -Luc léger: P/9 -Suspension: 27 secondes -Parcours d'obstacles: 19/20 -Niveau E1 pour le stress, visite médical .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Super résultats au luc léger Quel spé ta choisi ? Modifié 3 juillet 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Super résultats au luc léger Quel spé ta choisi ? Je commence en BS et dans un futur proche infirmière.... :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 D'accord , bonne chance Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Je serai de la partie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Je serai de la partie AAAh nous serrons deux alors! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 P/8 - 6 tracions - Parcours obstacle aucune idée j'ai pas retenu mais je n'étais pas très bon j'ai pas mal stresser mais je pense avoirs la moyennes car j'ai été asser rapide et je les fait sans trop de difficulté . Je suis incorporé le 1 er août au 8 eme R.A de Commercy Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Heureuse de savoir qu'il y a d'autre personnes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Donc ont ce vois le 1 er août J'ai hâte moi en tout cas ( t'a du recevoir un msg privé armor ) Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 :blush: De même pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limsa Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 1er aout direction le 1er RA . Félicitation aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Je l'avais demander en plus le 1 er R.A , zut ^^ Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour , pour moi c'est le 93 RAM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Felicitation a tous Yen a de l'artilleur sur cette incorpo ! :p Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Felicitation a tous Yen a de l'artilleur sur cette incorpo ! Merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregboxe Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Salut les gens ! Je dois passer sur la commission de août pour octobre pour trois RG d'artillerie Possible d'avoir les résultats des personnes ayant été pris en Artillerie avec leur psycho, stresse etc. Merci c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Pour armor : -Luc léger: P/9 -Suspension: 27 secondes -Parcours d'obstacles: 19/20 -Niveau E1 pour le stress, visite médical .... pulma35 : traction 6 et palier 8 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Salut les gens ! Je dois passer sur la commission de août pour octobre pour trois RG d'artillerie Possible d'avoir les résultats des personnes ayant été pris en Artillerie avec leur psycho, stresse etc. Merci c'est cool ! alors LL> 11 PO>20 TT> 9 stress E1 candidature E1 :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bonne incorporation à tous aussi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulma35 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Shit .. Si ca s'trouve il manquer de place et ils ont calé tout le monde dans l'artillerie :D Citer Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte