Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non en FGI FSI vous êtes bloqués le soir ,

la seul chose qui change c'est que en FSI vous avez vos week ends

cela change rien , moi pour pouvoir aller dormir chez mes parents , j'ai aussi a faire le CR et l'assistance sociale , mais j'ai pris la décision de la vie au rgt

Modifié par danidu59
Posté(e) (modifié)

le cr c'est pour en faire la demande de vie externe,

l'assistance sociale c'est pour savoir ce qu'on a droit comme aide et surtout si on est capable de ce subvenir aux besoins d'un logement extérieure .

après le dernier mot est le rgt , ( mais rarement refusé)

Modifié par danidu59
Posté(e)

Bonjour,

Dans certains régiments, oui ils manquent de place ;)

Sinon pour loger à l'extérieur il faut avoir fait ses preuves un minimum: il faut être irréprochable dans son logement mili (TIG chambre + communs) sinon ils refuseront de te laisser partir rien que pour te faire ramasser ;)

Ensuite, chez moi il fallait l'accord des CDS/CDU, du PEV, de l'AS, et enfin la validation du CR par le CDC (mais si tu n'as que des avis positifs, y'a pas de raison)

Enfin, vaut mieux attendre quelques mois avant d'aborder la question, et il est plus malin d'en parler d'abord avec son représentant de catégorie (RPEV de ton unité) car lui saura donner les bons conseils et éventuellement appuyer la demande.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...