L'Artilleur Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2010 De rien Claude ;) Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
marsuandco Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 B 11 ou batterie d 'instruction pour les "claases" Pas de chef de pièce Pluton appelé uniquement des lieutenants d'active éventuellement et rarement des aspirants pour le jalonnement en tout cas ça faisait parti de l'instruction à l'EAA... Citer Aspirant 82/07
marsouin-para Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Je ne connaissais pas les missiles Pluton. Quelle était leur portée et dégâts? Pour l'AUF1, il est en voie de retour. Il a été utilisé dernièrement au CENZUB, pour une nouvelle utilisation de ses capacités Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsuandco Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Portée 120 à 150 km puissance une à deux fois Hiroshima...C 'était un missile tactique qui est venu remplacer quelques années après les Honest John d'origine américaine. En clair une arme de la "Guerre Froide". Citer Aspirant 82/07
marsouin-para Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Portée 120 à 150 km puissance une à deux fois Hiroshima...C 'était un missile tactique qui est venu remplacer quelques années après les Honest John d'origine américaine. En clair une arme de la "Guerre Froide". Pouah et on laissait ce missile comme ca sur sa rampe? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte