Ernoupi Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour à tous, Comme je suis nouvelle sur le forum, je passe par la case "Présentation"! Je m'appelle Delphine, j'ai 26 ans et j'habite dans les Yvelines. Je suis mariée et maman d'un super petit garçon de 5 mois (en toute objectivité! hihihi!). J'ai l'armée dans un petit coin de ma tête depuis des années (pour un poste administratif), j'y pense depuis mes 18 mais je n'ai jamais osé faire les démarches. Aujourd'hui c'est décidé, je me suis lancée et j'ai rendez-vous demain au CIRFA de Versailles... Suite au prochain épisode :-) Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Drachkovic Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 (Re) et bienvenue ;) Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
rémi1994 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 bienvenue a toi :) Citer "Bataillon de fer et d'acier" "Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent." N.Machiavel "Ardennes tiens ferme"
Ernoupi Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Merci à tous pour votre accueil :-) Quel plaisir! Citer
FUSCO Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Félicitations pour ton enfant, et aussi pour avoir franchi les portes du CIRFA ! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Condorcet Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 bonsoir et bienvenue Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
filled'infanterie Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Bonsoir, Bienvenue sur le forum :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte