Kiwi Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous alors je me présente Maëva , bientot 19 ans une PMD au 92ème R.I à mon actif (une expérience fantastique ! ) et j'ai pour objectif d'intégrer l'armée de terre dans l'ALAT :blush: (si possible ça va être dur mais qui ne tente rien n'a rien) . Donc voilà je suis en ile-de-france et en classe prépa sur l'ancien site du 2è R.H Depuis 2 jours je connais mes dates pour le CSO de Vincennes ( OSC/P ) et l'impatience et le stress me gagnent (du bon stress ^^) Voilà , je crois que je n'ai rien oublié enfin jespère :happy: à bientot sur le forum ! Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
filled'infanterie Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Bonsoir Kiwi et bienvenue :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
FUSCO Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 bonsoir et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour la suite ! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
FBI35 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Invité Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Bonne chance pour les tests à Vincennes ! Citer
Kiwi Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Merci à tous et à toutes Et thanks Had :blush: Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
melissa 33 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, tout le monde je suis mélissa, je fais ma formation comme vous tous du 12 au 27, et j'aurai aimer savoir si il y a certaine personne de bordeaux, car je pensse que sa serai pas mal de connaitre certaine personne avant de partir. En tout cas bon courage pour tout le monde. Citer
Condorcet Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Bienvenue et bonne continuation Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Kiwi Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Re- Bonjour , L'idée a été lancée sur le forum de faire de notre présentation notre carnet de bord. Je me retourne donc vers celle-ci pour vous faire part de l'avancée de mon parcours. Fin 2012 : inaptitude Pilote ALAT Nouveau projet : devenir JTAC/FAC (domaine de l'appui aérien) Comme je tentais les concours CPGE cette année 2 voies s'offraient immédiatement à moi : => ESM Saint Cyr => Ecole de l'Air en basier Les résultats (partie 1) : Classée ESM Saint-Cyr : LC138 (Liste complémentaire Scientifique) Non admissible Ecole de l'Air Voici donc un bout de mon parcours, A bientôt sur le forum ! :D Modifié 20 juillet 2013 par Kiwi Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
hatonjan Posté(e) 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) 20 juillet 2013 tu es en khârré (3/2) ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Kiwi Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2013 Oui je suis en khârré mais cuber.. Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
cocoyette Posté(e) 20 juillet 2013 Signaler Posté(e) 20 juillet 2013 Inaptitude ALAT ?? Qu'est ce qui a bloqué ?? Bon courage pour la suite ! Citer - Entreprendre et Réussir -
Kiwi Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2013 Inapte à cause de ma vision : Y3. Merci ! Citer Etudiante - Réserviste BA 120 Cazaux Objectifs: 2) EA sur titre 3) FUSCO 4) qualif' FAC
Jordan542 Posté(e) 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) 21 juillet 2013 Bienvenue Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte