lilgrey Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour tout le monde ! Je me présente, aurélie, 26 ans, souhaitant intégrer l'armée de terre en qualité d'OSCE. Dans le choix de l'arme, je suis attirée depuis toute petite par l'ABC mais le génie me plait également beaucoup. Je suis diplomée en psychologie clinique, et oui ! Certains me demanderont pourquoi avoir fait ces études pour ensuite vouloir rentrer dans l'armée, à cela je répondrai simplement qu'au lycée on nous demandait de faire des études, et que je suis une personne qui s'est toujours préoccupé du bien-être des autres et je pense que cela sera un atout si je devenais officier. Je pense qu'un soldat n'est pas qu'un corps. Pour le reste, je part faire une PMS en aout au 3ème RG et je passe mes sélections au CSO de Bordeaux le 19 aout. Merci beaucoup pour avoir lu ma présentation Citer
FBI35 Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour le CSO ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
guy Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Pour le reste, je part faire une PMS en aout au 3ème RG et je passe mes sélections au CSO de Bordeaux le 19 aout. Salut, C'est bien dans cet ordre là. Comme ça la PMS te renforceras un peu physiquement et en plus tu auras une "petite" expérience, ainsi tu auras plus de choses à dire, notamment durant ton entretien R. Modifié 5 juillet 2012 par guy Citer Ad sidera ductus...
lilgrey Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Tout à fait ! Je me suis préparée physiquement pour, mais je me suis blessée en courant il y a quelques temps (pas vu une racine qui dépassait du sol dans la forêt ah ah !), du coup je repart un peu de zéro en cardio, et je stresse de ne pas récupérer un bon niveau pour le 29. Es tu militaire ou viens tu de passer tes tests ? Citer
guy Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Es tu militaire ou viens tu de passer tes tests ? Allez, on va dire ni l'un ni l'autre, je ne suis rien ni personne , je n'existe pas et mon message est invisible . L'important pour toi dans l'instant, c'est ta candidature. ;) Citer Ad sidera ductus...
Ictus Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Bienvenue sur le forum lilgrey. ABC et Génie : vous n'allez pas manquer de concurrence! Profitez-bien de la PMS, c'est un moment privilégié pour réfléchir. Citer Rien n'est jamais acquis
lilgrey Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 ok guy, je n'ai d'ailleurs jamais vu vos messages, en réalité mes études de psycho m'ont rendue folle et je vois des "messages partout" hihi ! Merci beaucoup FBI35 et Ictus ! Effectivement ABC et Génie.... ça va être dur ! mon troisième choix est les transmissions donc on verra ^^ Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Margarita Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Bienvenue à toi tâche de ne pas te faire mal à la PMS pour être en forme pour le CSO ! En effet, la PMS va te booster. Hâte de t'y voir ;) Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes
lilgrey Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 héhé ! j'ai essayé de prendre tout ce qu'il me fallait pour soigner si ampoule ou autre bobos. Et moi aussi contente d'avoir rencontré quelqu'un qui part avec moi ! Citer
Condorcet Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 bonjour en bienvenue ...en effet, sois soft durant la PMS, enfin il me semble. Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte