hatonjan Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 ok, je savais pas, merci de l'info ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 hatonjan pour une pmd non , elles doivent venir avec un test de laboratoire , un test pharmacie marche pas, pour une incorpo , réserve ou actif, il est fait à l'infirmerie avec des tests pharmacie .le jour de la VM Du tout, j'ai fait une PMD au mois de Novembre, et le test de grossesse a été fait à l'infirmerie du régiment. Je ne savais même pas qu'on devait en faire un. Et lors de la visite médicale à notre arrivée, toutes les filles sont passées par la case test de grossesse. En aucun cas nous sommes venues avec un test de labo... Peut être que ça change d'un régiment à un autre après.. Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 surment oui , certain rgt le font faire avant pour gagner du temps, déjà 4 jours c'estcourt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Oui c'est sur que c'est court. Après ça prend 5 min, c'est pas non plus la mer à boire, mais c'est toujours ça d’économisé sur l'emploi du temps prévu. :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap5259 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Et vous pensez que ça peut être utile de ramener quelques lingettes démaquillantes pour se "dé-camoufler" le visage ? :P Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Utile ? Non essentiel ! ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap5259 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Ok merci :) Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celticlily Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 le test de grossesse n'est pas fourni par l'armée? attention à ne pas trop emmener en bobologie, il y a quand même une petit trousse à pharmacie avec l'encadrement. le cadenas, je rpefère à code, chiant à garder des clés Quand jai fis mon stage à l'armée de l'air on le faisait sur la base. A l'armée de terre on m'a demandé d'en emmener un si possible et vue que je devais faire une prise de sang j'en ai profité pou le faire en même temps. Citer N'abandonne jamais un rêve. C'est exact ! Car cesser de rêver c'est cesser d'exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 lingettes de bébé si tu fais un bivouac, pr te laver les mains etc ca peut être pratique pr une PMD on peut te foutre du camo mais pas sûr. On devait s'en mettre le dernier jour quand on a fait du 'proterre' , mais au final comme ils savaient pas si des gens étaient allergiques ou pas ils ont pas voulu Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte