Mrick Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Dans l'armée de Terre, quand on passe les épreuves et qu'on est mal noté, à la fin c'est bien l'armée qui choisit le Régiment qu'on va incorporé ? Si vous pouviez m'aidé à comprendre s'il vous plait. Cordialement Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Dani Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) l'armée choisi aucun rgt pour personne , c'est un choix personnel . après les tests on fait les 3 choix de rgt , "l'armée" décide dans nos choix Modifié 5 juillet 2012 par danidu59 Citer
Mrick Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 D'accord et LE PLUS souvent on intégre le régiment souhaité ou des fois il y a une petite deception ? Cordialement. Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Dani Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 à la commission tu passes ou pas . Citer
Mrick Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Est-ce que il y a des régiments plus demandés que les autres ou celà reste très varié ? Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 l'armée choisi aucun rgt pour personne , c'est un choix personnel . Faux. En école à St Maixent ou St Cyr, si tu finis le moins bien classé de ta spé, tu es choisi par le régiment qui propose la dernière place. Citer
Dani Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Mrick parle pas des écoles had . en plus mm aux écoles tu choisis au final , et si c'est la dernière place , il fallait bosser plus :) Modifié 5 juillet 2012 par danidu59 Citer
Mrick Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour c'est précion mais est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question s'il vous plait :blush: Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
Mrick Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Précision (pardonnez moi pour la faute). Citer "La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle
little-soldier Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Les régiment para sont les plus demander surtout l'infanterie para Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Mrick parle pas des écoles had . Oui oui je sais. Mais comme il n'avait pas précisé au début du sujet, j'ai eu envie d'embêter le monde. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte