Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Dans l'armée de Terre, quand on passe les épreuves et qu'on est mal noté, à la fin c'est bien l'armée qui choisit le Régiment qu'on va incorporé ?

Si vous pouviez m'aidé à comprendre s'il vous plait. :D

Cordialement

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Posté(e) (modifié)

l'armée choisi aucun rgt pour personne ,

c'est un choix personnel .

après les tests on fait les 3 choix de rgt , "l'armée" décide dans nos choix

Modifié par danidu59
Posté(e)

D'accord et LE PLUS souvent on intégre le régiment souhaité ou des fois il y a une petite deception ?

Cordialement.

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Posté(e)

Est-ce que il y a des régiments plus demandés que les autres ou celà reste très varié ?

Posté(e)

l'armée choisi aucun rgt pour personne ,

c'est un choix personnel .

Faux. En école à St Maixent ou St Cyr, si tu finis le moins bien classé de ta spé, tu es choisi par le régiment qui propose la dernière place.

Posté(e) (modifié)

Mrick parle pas des écoles had .

en plus mm aux écoles tu choisis au final , et si c'est la dernière place , il fallait bosser plus :)

Modifié par danidu59
Posté(e)

Merci pour c'est précion mais est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question s'il vous plait :blush:

Posté(e)

Mrick parle pas des écoles had .

Oui oui je sais. :ph34r:

Mais comme il n'avait pas précisé au début du sujet, j'ai eu envie d'embêter le monde.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...