vianneyro Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Vianney, j'ai 26 ans, et je souhaite devenir OSC au sein de la Marine Nationale. Vianney Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
FBI35 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
FUSCO Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 bonsoir et bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
03Noé19 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) 8 juillet 2012 Bienvenue et bonne chance! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Condorcet Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, bienvenue Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte