Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonjour ! (presentation)


Stygian-Owl

Messages recommandés

Bonjour , de vrai prénom David , je vais avoir bientôt 21ans , je viens de passé au centre de sélection a Lyon et j’attends mon prochain rendez-vous avec le CIRFA , en attendant j'ai une tonne de question a posé en espérant que vous avez une tonne de réponse .

Depuis long temps intéressé par l'armée j'ai cette année « sauté le pas » , j'ai commencé le sport (kick-boxing , Course a Pied , Muscu.) un peut tard me dirais vous , mais mieux tard que jamais , préparé mon dossier et suis passé a Lyon le 3-5 Juillet (ambiance super, encadrement sympa … bref limite j'ai envie d'y retourné juste pour l'ambiance).

Aillant des origines Russes je parle russe , j'ai appris a parlé allemand , niveau d'anglais correct (plus ou moins 92 au test d'anglais )

J'ai tout d'abords cherché une spécialité en rapport avec les langues (interprète) a l'armée de terre mais n'ayant trouvé que Linguiste d’écoute (qui d’après ce que j'ai cru voir et comprendre est tout sauf un métier qui bouge ) je me suis tourné vers les « unités de mes rêves » c'est a dire 1e RPIMa , 2e Régiment de Hussards et autre régiment et unité du renseignement et d'action spéciale.

En attendant mon rendez-vous avec le recruteur du Cirfa (qui est une personne très cool d'ailleurs ! ) j’arpente la « toile » pour avoir des informations et des idée sur les différents spécialité et mon futur (je l’espère ) régiment.

Amicalement Stygian-Owl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

En espérant que nous pourrons répondre à vos multiples questions.

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...