Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Semelle gel : gadget ou indispensable accessoire ?


Messages recommandés

Merci pour vos réponses les gars !

Danidu59, au vu de tes fréquents messages pertinent et étant déjà en fonction dans l'institution ( juste a coté de chez moi d'ailleurs ) je m'adresse à toi directement :

- une marque de préférence ?

- une enseigne ou surplus ?

J'en ai croisé quelques modèles a décathlon, feront elles l'affaire ?

( Je prend aussi en compte ta remarque Romain, mais proximité oblige en cas de représailles pour désinformation :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorbotane (ortho? qui est plus une technologie qu'une marque, il me semble) chez décat'

attention aux semelles "gel", si elles bougent pendant une marche, un PO, une méthode naturelle, tu es dans la mouise...

l'idéal, c'est des vraies chaussettes de rando décat' (pas le droit? tu prends le gauche, pas vu pas pris, dixit mes cadres en FGI) et ressemelage en souple dès que possible si pb articulaires (ou carément passage en rangers souples après FGI avec l'accord de ton commandement, sinon tu risques de te faire souffler dans les bronches)

anti-ampoules: compeed en préventif sur pieds bien secs, sur les points de pression, et surtout attention à tous les trucs genre élastoplaste qui font des "fils" et coupent comme un couteau à l'occasion.

j'insiste sur les chaussettes rando (chaleur + anti échauffements) ça change la vie ;)

et mèf', les conseilleurs ne sont pas les payeurs, fais tes propres essais avant de croire aveuglément une personne qui semble tout savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cloques ;) les pieds ce durcisse après tu feras des km sans problème

de toute façon les pansements anti cloques , tienne pas , c'est bien pour les pieds des civils qui font peu de km , donc quoi que tu fasses ils roulent et c'est pire .

certain mettent du strapping , bien mais chauffe les pieds et leur pieds restent fragile à la moindre marche , ( si tu commences avec du strapping tu le feras tt le temps)

mieux vaut souffrie au début , et avoir des pieds de béton après

chaussette anti cloques , j'ai pris , une vrai conneries , bon aussi pour les randonneurs du dimanche

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que contrairement à toi, l'auteur de ce topic ne se prend pas pour un guerrier de l'apocalypse...

mes cadres étaient donc des promeneurs du dimanche.... ils seraient ravis de s'entretenir avec toi, je pense.... :roll:

enfin, je laisse le détenteur du savoir et de la vérité absolu se vanter...

Ah et au risque de m'exposer aux foudre du guerrier de l'apocalypse, les compeed de qualité posés sur des pieds propres et bien secs ne roulent pas.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shane , tu peux dire ce que tu veux ,cela me passe à des km au dessus .

nolan aura surment les pieds plus souvent mouillé dans ses montagnes que toi , il ira surment plus souvent que toi dans les rivières que toi et devoir marcher avec de l'eau dans les ranger's , et donc OUI il vaut mieux qu'il durcisse ses pieds , s'il ne veut pas faire que 15 km et etre achesse

nolan tu fais comme tu veux je te donner mon point de vue, ce que je fais a toi de prendre ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...