urbane Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Posté(e) 30 mars 2010 bonjour a tous voila moi qui suis assez inventif habituellement mais la page blanche je n'arive pas a trouver un debut a ma lettre de motivation .:blush: pouriez vous me donnez une iddée sur la quelle planchez car dé que j'ai le debut aprés je pensse que cela ira tout seul . merci d'avance :D Citer La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! [Coluche]
hunter57 Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Posté(e) 30 mars 2010 Bonsoir urbane , Pour cela je vous laisse le grand BTX vous aider , il aura surement plus d'idée que moi pour votre début de lettre Amicalement , Anthony. Citer
urbane Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2010 merci de votre soutien entre homonyme c'est normal Citer La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! [Coluche]
hunter57 Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Posté(e) 30 mars 2010 Pas de soucis ... On et la pour sa xD Citer
hunter57 Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Posté(e) 31 mars 2010 Pas de soucis BTX , Mais bon , je suis pas le seul ici a être content d'avoir des réponses aussi rapide et détailler de votre part comme celle de claudemili (pour les plus présent). Et je serait surement pas le seul a vous remercier du soutien donner sur se forum. Toute cet aide , alors que vous avez surement d'autre priorité a côtés ou loisirs qui pourrait plus vous occupés , mais non vous préférer donner un grand coup de main a ceux qui ont en besoin ici même et cela pour tout type de choses. Amicalement , Anthony. Citer
hunter57 Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, Si ne j'oserai rajouter un détails a la suite de se que vous venez de dire BTX , Pour urbane , nada le métier de mécanicien en armement ... Vous aurez pas accès a cet filière , il faut avoir un diplôme soit dans la chaudronnerie , soit dans la productique ... Car quand j'avais été faire moi même mes choix , il ne voulais pas me le proposer il me l'a seulement proposer après lui avoir dit que moi même étant en possession d'un diplôme en productique et que donc j'avais accès a cet filière qui m'aurais plus. Voilà , donc a vous de faire un autre choix ... Amicalement , Anthony. Citer
urbane Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2010 oui je vais me pencher sur la question mais sinon j'avais pensser a maitre chien cela est possible? . merci hunters pour votre question BTX la lettre demotivation m'est demander dans la liste des document a fournir pour le dossier de recrutement Citer La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! [Coluche]
claudemili83 Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Posté(e) 31 mars 2010 bonsoir..vous pouvez postuler comme maître de chien bien sur...dans ce cas indiquez dans votre lettre pourquoi ce métier vous attire et quelles sont les orientations futures que vous souhaitez suivre dans le déroulement de votre carrière ( être ambitiuex est aussi bien vu...). Ces quelques points de détails néanmoins importants, montreront à l'orienteur que vous connaissez les filières et le cursus que vous pouvez ou voulez suivre ... Bon courage. Citer
urbane Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2010 merci pour ces conseilles je vais mis metre au plus vite et je vous donnerez une copie pour me dire ce que vous en pensser merci a tous !!! Citer La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! [Coluche]
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte