Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila moi qui suis assez inventif habituellement mais la page blanche je n'arive pas a trouver un debut a ma lettre de motivation .:blush:

pouriez vous me donnez une iddée sur la quelle planchez car dé que j'ai le debut aprés je pensse que cela ira tout seul .

merci d'avance :D

La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous !

[Coluche]

Posté(e)

merci de votre soutien entre homonyme c'est normal

La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous !

[Coluche]

Posté(e)

Pas de soucis BTX ,

Mais bon , je suis pas le seul ici a être content d'avoir des réponses aussi rapide et détailler

de votre part comme celle de claudemili (pour les plus présent).

Et je serait surement pas le seul a vous remercier du soutien donner sur se forum.

Toute cet aide , alors que vous avez surement d'autre priorité a côtés ou loisirs qui

pourrait plus vous occupés , mais non vous préférer donner un grand coup de main

a ceux qui ont en besoin ici même et cela pour tout type de choses.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Bonjour,

Si ne j'oserai rajouter un détails a la suite de se que vous venez de dire BTX ,

Pour urbane , nada le métier de mécanicien en armement ... Vous aurez pas accès a cet

filière , il faut avoir un diplôme soit dans la chaudronnerie , soit dans la productique ...

Car quand j'avais été faire moi même mes choix , il ne voulais pas me le proposer

il me l'a seulement proposer après lui avoir dit que moi même étant en possession d'un

diplôme en productique et que donc j'avais accès a cet filière qui m'aurais plus.

Voilà , donc a vous de faire un autre choix ...

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

oui je vais me pencher sur la question mais sinon j'avais pensser a maitre chien cela est possible? .

merci hunters

pour votre question BTX la lettre demotivation m'est demander dans la liste des document a fournir pour le dossier de recrutement

[Coluche]

Posté(e)

bonsoir..vous pouvez postuler comme maître de chien bien sur...dans ce cas indiquez dans votre lettre pourquoi ce métier vous attire et quelles sont les orientations futures que vous souhaitez suivre dans le déroulement de votre carrière ( être ambitiuex est aussi bien vu...). Ces quelques points de détails néanmoins importants, montreront à l'orienteur que vous connaissez les filières et le cursus que vous pouvez ou voulez suivre ...

Bon courage.

Posté(e)

merci pour ces conseilles je vais mis metre au plus vite et je vous donnerez une copie pour me dire ce que vous en pensser

merci a tous !!!

[Coluche]

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...