marin64 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 bonjour tout le monde je suis militaire dans l armée de terre depuis deux ans et demi et souhaite effectuer un changement d' armée pour intégrer la marine nationale j'aurais donc quelques renseignement a demander :) Citer
BTX Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Salut Un ancien membre GCI avait rédigé la démarche à suivre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
03Noé19 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Bienvenue! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
FUSCO Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 qu'envisages-tu ds la Marine ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
marin64 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 j envisage un poste de manoeuvrier si possible aprés faut que je me renseigne il y a beaucoup de spécialité... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte