pi3rr3-974 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Bonsoir , je vous explique mon problème , j'ai 17 ans je Viens d'avoir mon BEP Electronique j'ai fait un dossier Pour la Réserve et j'ai toujours pas peu de coup de fil et si je ne suis pas pris a la réserve je voudrais m'engager directement mais le soucis c'est que je ne sais pas Comment fonctionne l'engagement tout ce qui dit l'incorpo' quel mois ? est-ce que j'ai encore le temps de faire un dossier ! Régiment Visée : Parachutiste . éclairé Moi Please !! Citer
Dani Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 tu vas dans un cirfa retirer un dossier de recrutement , en sachant que tu ne pourras pas signer avec l'armée avant 17 ans et 6 mois révolu , mais tu peux faire les tests au cso avant les commissions et incorpo , il y en a tt les mois Citer
pi3rr3-974 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Dans le Courant du Mois Prochain j'ai 17 ans et 6 mois ! mais j'attend toujours ma Réponse pour la réserve qui on m'ont dit que on m'appelerais mi juin et mi juin est largement dépasser (que je suis pris ou pas on m'appel ils ont dit ) et la j'attend toujours me conseilé vous de les appelez ? Et Merci pour ta réponse rapide Danidu59 :) Citer
Dani Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Si tu as le numéro oui tu peux appeler. Si tu voulais la réserve , c'était pour continuer tes études ? Citer
pi3rr3-974 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Exactement c'était pour Continuer mes etudes ! Citer
Ictus Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Le mieux est d'appeler le régiment où vous aviez postuler pour la réserve. Ils vous donneront la réponse. Ne vous engagez pas de façon trop précipitée, vous pourriez le regretter par la suite. Avez-vous fait une PMD? Cela peut vous permettre de patienter en continuant vos études. Mais pour ça, il faut aller au CIRFA. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
Dani Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 Alors, continue à voir étude d'abord, même si la réserve c'est pas possible, c'est pas la fin du monde. T'engager après tes études est un bon plan. Citer
pi3rr3-974 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2012 j'étais dans Une Préparation Militaire Marine mais j'avais Vue que la Marine me plaisait pas du tout a par la Formation Militaire qui m'interessé vraiment ! Comment rassasié Mon "Envie" de l'armée ?! Mais on va dire que je me vois nul part que dans l'armée ! Regrété sur quel plan ? Citer
--vincent-- Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Pour te rassasier fait régulièrement du sport en te disant que chaque pompe, traction ou kilomètre accomplie te rapproche un peu plus de ton objectif ! Tu dis que, je cite : '' tu ne te voit nul part dans l'armée '' mais plus haut tu dis que tu es intéressé par un régiment parachutiste ! Renseigne-toi ... Bonne continuation. Vincent. Modifié 13 juillet 2012 par --vincent-- Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte