Jolaf29 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous les membres, Je m'apelle Jordan, j'ai 19 ans et je suis actuellement en train de joindre la Gendarmerie Nationale en tant que Gendarme Adjoint Volontaire Je fais mon entrée en école à Tulle (si visite médicale OK) le 17 septembre 2012 D'où m'est venu cette envie ? Passion pour l'armée tout d'abord, puis la volonté d'être au service de la population (et oui c'est vrai !! ^^) et puis surtout de ne pas savoir ce qu'il va t'arriver dans la journée. S'il y a bien quelque chose dont j'ai horreur c'est la routine, savoir ce qu'il va se passer dans ma journée en arrivant au travail Voilà tout, pas grand chose à dire de plus Bonne continuation à tous et bon courage dans votre fabuleuse vie militaire !! Modifié 10 juillet 2012 par Jolaf29 Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
FBI35 Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'incorpo ! :) Modifié 10 juillet 2012 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte