maiilo Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 c'est bon je suis pris au 93éme RAM! trop content Et bien super !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMX Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 bizarre , on ne peut postuler pour deux com en mm temps , hors pour la com du 26 la clôture des dossier a eu lieu depuis un bon moment, en plus quand as tu fais tes choix pour cette com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMX Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai fais mes choix pour la com du 26/07 le mardi 3 juillet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Je vous dis toute mes félicitations et maintenant profité bien de vos vacances et du sport avant la date d'incorpo Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Je vous dis toute mes félicitations et maintenant profité bien de vos vacances et du sport avant la date d'incorpo Merci !! Oui je profite des derniers jours sous la pluie en PICARDIE !:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Félicitations aux futurs incorporés ! Des nouvelles des gens qui ont demandé le 31e RG ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Félicitation les gars! Moi aussi ça m’intéresse pour les mecs du 31 eme RG? @Eschmano: tu te rends comptes que le 31 eme RG à besoin de 3 com pour combler en plus encore 5 postes, ca fait beaucoup je trouve, surtout qu'ils vont encore recruter en Septembre ! Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alxandre Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Merci !! Oui je profite des derniers jours sous la pluie en PICARDIE !:P haha tu m'etonne la pluie est notre amie félicitation et bonne chance pour vos projets futur Citer «Il n’existe pas de limites à ce que vous pouvez accomplir, exceptées les limites de votre propre esprit.» C. DARWIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 @Réunionnais : Non je me rends pas compte parce que j'ai pas bien compris ce qui c'est passé ^^ Il y a eu 3 recrutement pour août au 31e RG c'est ça ? Si oui c'est des recrutement de combien de personne ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Yep ! 3 recrutements pour aout avec 5 postes restant pour la dernière ! Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Donc tu penses qu'a cause de ça, le recrutement sera réduit pour septembre ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Non au contraire, ça prouve peut être qu'il y a un manque de soldat ou sinon qu'ils ne reçoivent pas de très bon dossiers. Après c'est simplement mon avis, j'espère avoir raison. Mais je trouve bizarre les 3 commissions plus une commission en septembre. :happy: Maintenant je ne cherche plus trop à comprendre on verra le jour J ! La pression monte de plus en plus, j'espère qu'on sera pris Eschmano :) Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filled'infanterie Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bonsoir à tous Je n'est pas encore bien compris le principe des commissions... :/ Au CIRFA on m'as dit que je devrai avoir la réponse le 26 - 27 juillet. ça veux dire que je passe pour qu'elle commission? Cordialement. Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Bonsoir à tous Je n'est pas encore bien compris le principe des commissions... :/ Au CIRFA on m'as dit que je devrai avoir la réponse le 26 - 27 juillet. ça veux dire que je passe pour qu'elle commission? Cordialement. ya e très forte chance :) Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filled'infanterie Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 je n'est pas compris ta réponse... :blush: ou du moins elle ne répond pas a ma question! Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 désoler c'est ma faute ! ^^Ca veux dire que tu passe sur la commission du 26 juillet Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filled'infanterie Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 ^^ c'est pas grave, merci de ta réponse. Mais ça veux dire que j'aurais la réponse le jour même? Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Normalement oui , je pense que ton recruteur ta dit " 26/27" pour au cas ou que sa lui laisse le temp de t'apeller mais normalement c'est le 26 , si la commission se passe l'aprem il t'appeleras surement le lendemain . après sa dépend :) Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filled'infanterie Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 D'accord, Merci. Il me tarde! Comme tout le monde je penses :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 commission 26 juillet pour une incorporation en septembre Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiilo Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 commission 26 juillet pour une incorporation en septembre et tu a passé le CSO quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2012 qui est aller signé son contrat au cirfa de marseille le 16 juillet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte