Jyka Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour à tous ! 22 ans de Toulouse, intéréssé pour rejoindre la Marine Nationale =) Citer
filled'infanterie Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 bienvenue ici Jyka :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bienvenue à toi Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
FUSCO Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 bienvenue ! Quoi dans la Marine ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Jyka Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 assistant commandant ou gestion des RH Citer
ElectroN Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bienvenue Voilà des spé intéressantes où il y a pas mal de concurrence ! Citer
FBI35 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bienvenue sur le forum ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Timshel Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir! Bienvenue N'hesitez pas a utiliser la fonction recherche du forum pour répondre a vos questions avant tout dépôt de message. Bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte