runista Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Est-ce qu'il y aurait des personnes qui ferais leur PM a cette periode et a Cugnaux? Histoire de faire connaissance avant d'y etre merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 Personne? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riperr Posté(e) 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 Moi je la faite une semaine avant toi. Je la faite du 20/24 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2012 Riperr : Merci d'aller vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" avant de poster d'autres messages. Cordialement, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2012 Ripper, Ah dommage, tu pourra me dire comment sa se sera passer s'il te plait? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riperr Posté(e) 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2012 ouais je te dirais comment ma PMD se passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Salut Runista ! Je participe moi aussi à cette PM aux même date ! :) Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Salut Jar-Jar-Binks! Cool . alors tu viens d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 bonjour il serais bon que les menbres aillent dans la case présentation mérci de faire un éffort les gars ,cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Je viens de Saintes moi (CIRFA La Rochelle), je crois que je suis le seule à dépendre de ce CIRFA d'après la note de service qui m'a été donné.. Mais je suis pas sur ! Et toi tu viens d'ou ? :) Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Il me semble aussi que t'es le seul du cirfa de La Rochelle, moi je viens d'albi et je suis aussi la seule a dépendre du cirfa d'Albi . T'a quel age? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 rectification : vous etes 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Ok, je vois qui tu es alors ! Moi je vais sur mes 17 bientot et toi ? :) Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Mdrrpas trop dure en meme temps moi j'ai fait mes 17 y'a pas longtemps . t'arrive a quel heure demain? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 A 17 heure 15 et toi ? :) Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 j'arrive a 17h20 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 D'accord moi c'est Simon au fait ;) Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 D'accord, moi tu le sais déjà je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Oui Bon j'espère que sa sera un peu physique ! Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Un peu? T'a vu l'emploi du temps qu'on a?surtout mercredi et jeudi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Ouai, j'espère que on en gardera de bons souvenirs :) Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 J'espère aussi, sa serait bête d'en garder des mauvais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Tu connais d'autre personnes qui y seront en même temps que nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar-Jar-Binks Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Non je connais personne à part toi du coup, et toi ? Citer XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Pareil, bon au moins on se connaît déjà c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte