Timshel Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour Je m'adresse a tous les membres sans viser qui que ce soit. Il ne s'agit que d'un constat. Depuis quelques temps, nombreux sont les messages qui ne font que reprendre d'autres messages pertinents, dont le contenu se trouvent être: j'aime, +1, ou tout autre smiley. Je crois qu'il n'est pas difficile de concevoir que ce genre de messages sont loin d être constructifs Et s'ils permettent de marquer son accord avec ce qui a été écrit précédemment, il serait plus judicieux d'apporter son avis ou alors de ne pas intervenir. Ce type de message noie la conversation et rend la visibilité du forum médiocre. je ne doute pas que la bonne marche du forum vous tienne a coeur et par conséquent, que vous prendrez ce message en considération. Cordialement Timshel Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 ce qui serait peut être bon d'avoir , c'est un bouton supplèmentaire en bas des postes , pour dire que l'on est d'accord avec ce qui est dit , sans pour autant conversé sur le sujet , il suffit d'avoir un compteur "approuver" Citer
Cpt Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Ou un "j'aime" style fb Citer Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie) Admission : passée le 29/30.11.12 (11.01.13 : réussie) VM : Apte Incorporé à Chateaulin
ssof Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) +1 ---- (je rigole) effectivement, l'idée d'avoir un bouton pour approuver/désapprouver un message, avec un compteur, est très bonne. cela améliorerait la visibilité du forum, et perpétrait de voir d'un coup d’œil la pertinence d'un message. Modifié 27 juillet 2012 par ssof Citer
Choupette Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) 27 juillet 2012 Vous n'êtes pas sur F*cebook les gars ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte