miss86 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Salut a tous j aimerais savoir si il y a des personnes qui vont faire une PMD a Castelssarasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di38 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Salut miss86, je serais à cette PMD mais moi j'arriverais le 15 en fin d'après midi. Tu sais un peu ce que l'on va faire pendant ces 5 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss86 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Salut die38 j arrive le 15aussi en debut de soiree mon CIRFA ma dit qu on va essayer de faire de la tansmission, sport nous faire decouvrir la vie militaire pendant 1semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Miss86 : merci d'aller vous présenter dans la rubrique présentation des membres avant de poster. De plus, il y a un effort à faire sur l'orthographe et la ponctuation.1er avertissement amical et de bienvenue. Cordialement. Ictus Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte