cloud Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous,cloud 21 ans, je suis en ce moment à l'école fusco dans la formation de fusilier marin, tout jeune sorti de maistrance, je débute ma formation de fusilier et prépare le stage commando marine. Modifié 13 juillet 2012 par cloud Citer
filled'infanterie Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bonsoir Cloud, bienvenue :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
FBI35 Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour votre formation ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Condorcet Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour , bon courage Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
FUSCO Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite ! j'espère que tu réussiras. Tiens nous au courant! (surtout moi ) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
cloud Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2012 Aucun soucis, pour le moment ça se passe bien, les jours s'enchainent vite, et les commandos sont très impréssionant :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte