Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous le monde, j'avais fait un post il y a un mmt concernant st cyr sur titre. J'ai fait mon dossier de reserve et j'ai été accepté :), le truc que j'ai a vous demandez st cyrien qui sont passé a bac +5 et tout le monde, quelles sont SVP les "atouts" a avoir dans son dossier pour passer l'étape des présélections svp ? Ne me dites pas d'aller voir un autres post svp je vous pose une question claire donc les réponses les plus claires seront la bienvennue. Sachant que je compte faire un master Histoire/Géo.. merci.

~ Sans rien, on a rien ~

Posté(e)

Et bien si vous voulez passer le concours bac+5, il va falloir apprendre un chercher un peu plutôt que d'attendre que ça vous tombe tout cuit....

Il y a déjà plein de posts ouverts et vous en voudriez un spécialement pour vous? -->pas possible.

Désolée.

Bonnes recherches!

Édit: en plus, dans VOS anciens posts, BTX a déjà répondu à votre question!

Rien n'est jamais acquis

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...