Spano Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, C'était pour savoir qui faisait cette période militaire qui est à Carcassonne dans le 8ème RPIMA, soyez pas timide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 8eme RPIMa c'est Castres c'est le 3eme qui est a Carcassonne. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spano Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Ah merci il m'avait dit Carcassonne merci de m'avoir dit l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 lol si tu te pointe dans le mauvais régiment sa va pas le faire . Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Salut sais tu si il reste de la place pour cette PMD? Et tu confirme bien que c'est au 8e RPIMa? Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spano Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2012 Oui il me semble qu'il reste des places d'après ce que j'ai compris et oui je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aircrasht Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Paracolo sa sert a quoi que tu y aille tu auras deja la reponse si tu est accepter ou pas. Citer Maybach Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2012 On ne sait jamais si je ne suit pas accepter dans aucun de mes 3 voeux, elle me servira peut être pour le prochain recrutement du 8e RPIMa, et puis sa peut être sympa de voir la caserne avant l'incorpo! Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte