Michael92 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tous J'ete inscrit sur l'ancien forum, il y a longtemp. Je ne mettais pas connecter depuis, je les chercher et pas trouver d'apres ce que j'ai comprit celui ci est le nouveau. Donc je me suis réinscrit. Petit présentation tout de même je m'appelle mickael, j ai 24 ans depuis 23 jours j'habite à lons et je suis basé à Pau dans l'armee de terre. Citer
FUSCO Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 à Pau ? Que fais tu ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Michael92 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Mécanicien sur hélicoptère Citer
filled'infanterie Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 bienvenue :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
FUSCO Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 d'accord! Bienvenue Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Timshel Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour Bienvenue Le forum Aumilitaire n'est pas le nouveau. N'hesitez pas a utiliser la fonction recherche du forum avant tout dépôt de message et a effectuer une petite correction orthographique de vos messages. Bonne visite et bon courage! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Napoletano76 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 bienvenue Michael et bonne continuation! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte