Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous, j'aimerais avoir quelques precisions sur le 92e et le 126e.

Au niveau de implantation et regiment, pour les missions le renseignement sur internet sont assez fournis ^^

Merci a vous :)

Posté(e)

Salut

92e RI c'est à clermont, c'est une grande ville assez cool, après je connais pas trop non plus j'y suis juste allez pour un concert.

126e RI c'est à Brive c'est assez grand mais 3 fois moins que clermont, par contre le cadre est assez sympa.

Voila c'est à peu près tout ce que je sais ;)

Toujours en pointe !

Combattant au 126e RI

Posté(e)

Ils appartiennent tous les 2 à la 3e BM et ont le même type de matériel.

Brive petite ville ou gros bourg assez enclavé, très campagnard. Le 126 c'est Brive. Et Brive, c'est le 126.

A contrario, Clermont, trois fois plus gros en population et en étendue, ville d'universités, au croisement d'axes autoroutiers Nord-Sud et Ouest-Est, assez proche des Alpes.

Le 92 est le régiment des Gaules mais un peu masqué par Michelin.

En termes de qualité de vie et au plan purement militaire, Brive et le 126.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci beaucoup, je ne suis pas non plus d'un tres grand coin etant de pau, donc le 5e a cote, ca se rapproche plus du 126e je pense :)

Merci pour vos reponses ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...