Alex64 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour a toutes et a tous, j'aimerais avoir quelques precisions sur le 92e et le 126e. Au niveau de implantation et regiment, pour les missions le renseignement sur internet sont assez fournis ^^ Merci a vous :) Citer
flyingsmile Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Salut 92e RI c'est à clermont, c'est une grande ville assez cool, après je connais pas trop non plus j'y suis juste allez pour un concert. 126e RI c'est à Brive c'est assez grand mais 3 fois moins que clermont, par contre le cadre est assez sympa. Voila c'est à peu près tout ce que je sais ;) Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
BTX Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Ils appartiennent tous les 2 à la 3e BM et ont le même type de matériel. Brive petite ville ou gros bourg assez enclavé, très campagnard. Le 126 c'est Brive. Et Brive, c'est le 126. A contrario, Clermont, trois fois plus gros en population et en étendue, ville d'universités, au croisement d'axes autoroutiers Nord-Sud et Ouest-Est, assez proche des Alpes. Le 92 est le régiment des Gaules mais un peu masqué par Michelin. En termes de qualité de vie et au plan purement militaire, Brive et le 126. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Alex64 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Merci beaucoup, je ne suis pas non plus d'un tres grand coin etant de pau, donc le 5e a cote, ca se rapproche plus du 126e je pense Merci pour vos reponses ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte