MANIC Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour à tous !, Bah voilà j'ai 18ans, j'adore avant tout le sport et je souhaiterais après l'obtention de mon bac l'an prochain si tout va bien m'engager dans l'armée. A bientôt sur le forum. Citer
FBI35 Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bonsoir et bienvenue ! En tant qu'EVAT ou EVSO ? N'hésitez pas à utiliser l'onglet "recherche" afin de trouver des réponses à d'éventuelles questions avant de créer un nouveau post. Modifié 18 juillet 2012 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Timshel Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 N'hésitez pas à utiliser l'onglet "recherche" afin de trouver des réponses à d'éventuelles questions avant de créer un nouveau post. j'adore Du coup je n'ai plus qu'a vous souhaiter la bienvenue et une bonne visite! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenu à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
filled'infanterie Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
MANIC Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Merci pour votre accueil ! Pour être plus précis j'aimerais intégrer l'EMHM, et ensuite un BCA en tant que sous-officier. :) Citer
R06 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, bienvenue, et courage pour la suite ! :) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
FUSCO Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Bienvenue!! Bon courage pour la suite! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FBI35 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Merci pour votre accueil ! Pour être plus précis j'aimerais intégrer l'EMHM, et ensuite un BCA en tant que sous-officier. D'accord, et bien bon courage pour votre projet ! :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte