Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais savoir quels résultats seraient optimales (mis a part le fais d'être classé E1) pour avoir le plus de cordes à mon arc lors de l'entretien pour être sur de pouvoir incorporé le 1er RPIMa?!

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Il y a des paliers 12/20 tractions qui se font.

Vous voulez vous donner les meilleurs chances? Faites-ça. Au moins, côté sport, votre dossier sera sur le haut du paquet.

Mais attention, ce n'est pas parce que vous êtes une flèche en sport que vous entrerez au 1er RPIMA.

Pour l'entretien, montrez-vous mature. Vendez vos expériences, vos connaissances sur l'armée (les "vraies" hein? Pas "les FS, c 'est l'élite/le mythe").

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

Je me doute bien que le sport ne suffiras pas pour l'entrée au 1er RPIMa et heureusement quelque part. Mes connaissances sur l'armée mis a part celle que j'ai du as mon père (ancien commando para dans la légion) et a la caserne ou je travaille en tant que civil, j'en prend quelques unes de plus en me renseignant sur internet ou sur le forum. Mais bon je reste déterminé a y arriver et je donnerais tout. Et pour les tractions vous voulez dire quoi au niveau des paliers?!

Posté(e)

Paliers = Luc leger (1 palier = 0,5 km/h en plus) différent des tractions.

Pour le LL le palier 12 est le maximum (difficile)

Pour les tractions il est recommandé d'en faire minimum 10 mais ce n'est pas le plus important.

Posté(e)

D'accord je n'avais pas compris au faites que ça soit attaché lol.

Sinon savais vous quel spé pourrais m'intéresser sachant que je voudrais être plus dans le combat?!

Je pensais a plongeur offensif sachant que j'ai déjà mon premier niveau de plongé sous-marine.

merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...