Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de BuddhaFR


BuddhaFR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Benoit, j'ai 19 ans. Je vis dans le Nord de la France dans l'agglomération de Lille (59).

Au niveau des études, je n'ai que le BAC, je me suis résigné à faire des études pour me lancer dans mon rêve de toujours : Rejoindre l'institution.

Ce qui est plutôt bien partis, après une PMD au 2ème Régiment de Hussard en Avril 2011, j'ai décidé de rouvrir mon dossier en Novembre de la même année afin de m'engager.

J'ai passé les tests en Mars 2012, et j'ai été reçu pour incorporer le 93 Régiment d'Artillerie de Montagne de Varces le 1er Aout ! Mon but serait de rejoindre, dans la mesure du possible, une EOP ou la BRB du 93 RAM dans le but ultime de rejoindre le GRI (Un peu ambitieux je sais.) ou le GCM.

Pour ceux que ça intéresse, voici mes résultats au CSO de Nancy :

Médical :

SIGYCOP : 1123110

Aptes tout métier sauf tireur engin blindé.

Test psychotechnique :

Anglais -> 107/150

INT -> 2/20 (Eh oui..)

Le reste je ne sais pas.

Sport :

Palier 9.5

10 Tractions

19/20 PO.

Résultat : E1.

Voilà pour moi !

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tests pour vous mettre en groupe de niveau , c'est surtout le footing , et les abdos

pour le cfim je ne penses pas le paquetage est TTa , nous on a eu notre changement de treillie et rangers fin fsi , mais je ne suis pas montagne

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...