monsterjerem Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour je m'appelle Jeremy j'ai 18ans 2 cap en cour de permis Pour ce qui est de mes résultat au cso j'ai 12 au Luc léger 20 traction 19 au po E1 générale Mes choix sont le : 8eme rpima 3eme rima 1er rhp J'attend la réponse de mes choix le 27 août pour ma part Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Excellents résultats. Bravo ! Logiquement, en dépit de la concurrence existante pour rejoindre les unités visées, votre candidature devrait être retenue. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Pas mal! Pas de 1er RPIMa ou de 13ème RDP?! Bon courage pour la suite!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condorcet Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour bonne continuation Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte