Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

En parlant de sport , je fais ma fgi depuis 2.5 semaine je suis en perm j'ai eu le test du cooper abdominaux , et corde ... j'ai eu 20/20 aux 3 , et 105 metre à la piscine ( apnée moyen ) mais quelle incidence ont ces notes , j'ai eu egalement un test ecrit ou j'attends la note , ca joue de bcp sur la note finale ces notes intermediaire de fgi et aiderait pr choisir sa spé ?

Posté(e)

ensuite la fsi dure combien de temps ?? elle est la meme pour un brancardier qu'un combattant tta ? car j'aimerai avoir cte specialité , et niveau horaire et pression c'est pareil ??? rien que ya kk jours j'ai fait du 6h du mat jusqu'a 1h du mat avec une marche de nuit !

Posté(e) (modifié)

toute note est comptabilisé dans la note génèral final . non les notes ne joue pas sur le choix de la spé, ce sont les cadres qui jugeront de quel spé tu pourras avoir , selon ton niveau d'endurance, de compétence et surtout du besoin de ta section .

si tu as signé comme combattant TTA , tu seras pas Aux san , car les BS rentre comme tel ( ils ont choisis cette spé lors de la com)

6h 1H bienvenue dans le monde militaire , tu as encore rien vue

Modifié par danidu59
Posté(e)

les coefficient de ces test sont importants pour la note finale ? avec vous un lien officiel montrant leur effet sur la note finale ?

Aussi , savez vous la journée type d'un combattant TTA ou d'un Brancardier ( je serai un des deux ) , car je veux aller en opex et connait le but du metier mais j'avoue ne pas savoir ce qu'on fait apres la formation initiale presicement ...

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...