NoixDeCoco9675 Posté(e) 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) 22 juillet 2012 Bonsoir à vous, voilà je passe en commission le 23 aout pour une incorpo en octobre et mon P1 étant le 3 RIMA si il y avait des gens qui en ont fait parti ou qui y sont encore ou qui comme moi attendent la commission avec impatience ( et pas mal de pression vu la réduction des postes ) pour en discuté le cadre de vie à vannes, les habitants, la ville, le régiment, ses opex etc ... Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
BTX Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 C'est un excellent choix, Forban. Et une région particulièrement agréable. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NoixDeCoco9675 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Merci BTX et bien je suis préçer d'être en août pour savoir si j'y pars au grand 3 :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
David76 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour j'espère en être aussi, réponse dans un mois. Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 En espérant pour toi aussi plus que un mois c'est rien ^^ Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
David76 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) La concurrence va être rude, surtout avec le peu de postes disponibles. Modifié 23 juillet 2012 par David76 Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Oui c'est surtout sa moi qui me met la pression un peu, il y à que le luc léger qui fait un peu tache mais sinon tout le reste est bon même l'entretien est nickel donc j'espère y allé ^^ tu viens d'où david76 ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Moi Paris E2 psycho ? mauvaise personnalité ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
David76 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Après si je suis pas pris au 3e RIMa mon second choix est tout aussi bien: le 2e RIMa. Modifié 1 septembre 2012 par David76 Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 Je préfère le 3 au 2 même si les deux sont tout aussi respectable Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai trouvé quelques sites pour les interréssés : http://www.troupesdemarine.org/actuel/unites/3rima.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/3e_r%C3%A9giment_d%27infanterie_de_marine http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=iLyROoafMOVd http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/troupes-de-marine/3e-regiment-d-infanterie-de-marine Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
marine645 Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 Pour y avoir fais une PM, le 3 RIMa est vraiment super ainsi que l'environnement, j'espère que tu sera accepté là bas ;) Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 Voilà qui me motive d'avantage à vouloir y rentré :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2012 Je ré up mon sujet à quelques jours de la commission voir si il y a des nouvelles concernant le 3 RIMA Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
chbreton Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 bonsoir a vous j'attends des nouvelles pour l'incorporation d'octobre et l'une de mes demande est le 3ème rima. j'aurais du avoir ma réponse le 23 aout mais a ce jour je n'ai toujours pas de réponse.bonne chance a vous et j'espère avoir bientot des nouvelles Citer
john7lee Posté(e) 31 août 2012 Signaler Posté(e) 31 août 2012 (modifié) C'est normal que tu n'aies pas encore eu de réponse chbreton, la commissioon à été reporté au 6 septembre...Et pour le 3 RIMA je crois bien que le recrutement à été annulé pour Octobre(enfin c'est ce qui ce dit), dans tout les cas je serai déçu, bien qu'il ne s’agissait que de mon P3. Mais je te conseille de demander confirmation à ton recruteur pour le 3. Modifié 31 août 2012 par john7lee Citer “Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do.” Bruce Lee
chbreton Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 bonsoir a vous j'ai enfin reçu ma reponse et je n'irais pas au 3eme rima,mais au 2eme. un peu deçu mais tout aussi fier de devenir un soldat de marine...j'espere etre a la hauteur de ce qu'il m'attend,car je sais que sa na va pas etre du gateaux...voila un peu les nouvelles et si il y en a qui sont incorporer en octobre au 2eme rima n'hesiter pas.... Citer
BTX Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Pas le même renom ni le même état d'esprit. M'enfin, marsouin un jour, marsouin............ Et c'est la même BIMa. Donc...... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
chbreton Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 oui je suis tres heureux et j'espere etre digne de cette chance Citer
BTX Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Toujours positiver comme ZEBDA. Y a pire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
David76 Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 bonsoir a vous j'ai enfin reçu ma reponse et je n'irais pas au 3eme rima,mais au 2eme. un peu deçu mais tout aussi fier de devenir un soldat de marine...j'espere etre a la hauteur de ce qu'il m'attend,car je sais que sa na va pas etre du gateaux...voila un peu les nouvelles et si il y en a qui sont incorporer en octobre au 2eme rima n'hesiter pas.... Salut j'incorpore aussi le 2e RIMa en octobre, regarde tes MP. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte