Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous, voilà je passe en commission le 23 aout pour une incorpo en octobre et mon P1 étant le 3 RIMA si il y avait des gens qui en ont fait parti ou qui y sont encore ou qui comme moi attendent la commission avec impatience ( et pas mal de pression vu la réduction des postes ) pour en discuté le cadre de vie à vannes, les habitants, la ville, le régiment, ses opex etc ...

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Merci BTX et bien je suis préçer d'être en août pour savoir si j'y pars au grand 3 :)

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Oui c'est surtout sa moi qui me met la pression un peu, il y à que le luc léger qui fait un peu tache mais sinon tout le reste est bon même l'entretien est nickel donc j'espère y allé ^^ tu viens d'où david76 ?

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

Je préfère le 3 au 2 même si les deux sont tout aussi respectable

Futur engagé au 152 RI

Posté(e)

J'ai trouvé quelques sites pour les interréssés :

http://www.troupesdemarine.org/actuel/unites/3rima.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/3e_r%C3%A9giment_d%27infanterie_de_marine

http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=iLyROoafMOVd

http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/troupes-de-marine/3e-regiment-d-infanterie-de-marine

Futur engagé au 152 RI

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ré up mon sujet à quelques jours de la commission voir si il y a des nouvelles concernant le 3 RIMA

Futur engagé au 152 RI

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a vous j'attends des nouvelles pour l'incorporation d'octobre et l'une de mes demande est le 3ème rima. j'aurais du avoir ma réponse le 23 aout mais a ce jour je n'ai toujours pas de réponse.bonne chance a vous et j'espère avoir bientot des nouvelles

Posté(e) (modifié)

C'est normal que tu n'aies pas encore eu de réponse chbreton, la commissioon à été reporté au 6 septembre...Et pour le 3 RIMA je crois bien que le recrutement à été annulé pour Octobre(enfin c'est ce qui ce dit), dans tout les cas je serai déçu, bien qu'il ne s’agissait que de mon P3.:(

Mais je te conseille de demander confirmation à ton recruteur pour le 3.

Modifié par john7lee

“Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do.”

Bruce Lee

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir a vous j'ai enfin reçu ma reponse et je n'irais pas au 3eme rima,mais au 2eme.

un peu deçu mais tout aussi fier de devenir un soldat de marine...j'espere etre a la hauteur de ce qu'il m'attend,car je sais que sa na va pas etre du gateaux...voila un peu les nouvelles et si il y en a qui sont incorporer en octobre au 2eme rima n'hesiter pas....

Posté(e)

bonsoir a vous j'ai enfin reçu ma reponse et je n'irais pas au 3eme rima,mais au 2eme.

un peu deçu mais tout aussi fier de devenir un soldat de marine...j'espere etre a la hauteur de ce qu'il m'attend,car je sais que sa na va pas etre du gateaux...voila un peu les nouvelles et si il y en a qui sont incorporer en octobre au 2eme rima n'hesiter pas....

Salut j'incorpore aussi le 2e RIMa en octobre, regarde tes MP.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...