flo51600 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 bonjours a vous , j'ai eu mon RDV d'orientation vendredi avec ma conseillère et fais mes choix 1er choix: 19RG a mourmelon le grand conducteur VHL spéciaux 2eme choix : 19RG a montferrat conducteur VHL spéciaux 3eme choix : 3RG a charleville meziere sapeur combat mais je voudrai savoir du quel montferrat il s'agi car il y en a 2 un en isère et l'autre dans le var , et ma conseillère ne savais pas trop non plus merci vous pour vos réponse Citer
BTX Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 La portion centrale du 19e RG est stationnée à Besançon (dont la CA et les 3 compagnies de combat). Mais une COMPAGNIE d'AIDE AU DEPLOIEMENT LOURD est à CANJUERS (Montferrat) dans le Var au-dessus de Draguignan. Une 2e COMPAGNIE d'AIDE AU DEPLOIEMENT LOURD est stationnée à MOURMELON (merci la PEGP). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
flo51600 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2012 ok merci a vous pour votre réponse :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte