R06 Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Quelqu'un à t'il reçu la plaquette du régiment avec les affaires à se procuré pour le départ du 1er aout? Merci ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Moi au pire je vais avoir ma réunion demain, je demanderai au cer si il sait ce qu'il faut emporter pour notre régiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 D'accord, merci nickelz! ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Regarde dans tes MP R06! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2012 c'est fait ! :) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 2 nouveaux messages dans tes MP Nickelz ! ;) Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creezy Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Je n'ai pas recu de plaquette nonplus. vous pouvez me mettre au jus svp ? par MP Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickelz Posté(e) 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Apparement personne ne l'a recu Creezy... matte dans tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R06 Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Avez vous eu votre dossier médical ? Il le demande mais je ne les pas eu.. :/ Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, je déterre un sujet datant de 2 ans je sais mais j'aurai aimé avoir la documentation pour mon incorporation au 35ème RAP le 3 février. Merci d'avance. Mélie92. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Tu la recevra ou pas du régiment... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2015 Ce n'est pas ma question, je le sais bien. Je voulais juste prendre un peu d'avance. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte