ArturosssBK Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 20 ans, et je souhaite intégrer l'ENSOA dans l'arme Infanterie. Voila voila! Et veuillez m'excuser pour cette présentation tardive, je n'avais pas lu(mea culpa) les règles du forum! Bonne journée Modifié 24 juillet 2012 par ArturosssBK Citer
L'Artilleur Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour et bienvenue à vous. Bonne chance pour l'ENSOA. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 24 juillet 2012 Signaler Posté(e) 24 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Timshel Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Il vaut mieux tard que jamais. Bienvenue et bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
wozari Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 bienvenue ! Citer maitre chien ,132e BCAT
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte