marsattaque Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Pourquoi je sais pas jai appelé deux fois pour demander et cest ce quils mont dit. Je pense pas il y a des tgv toute la journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john/duc Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 il t'on pas donné de bon a t'on cirfa ? C'est bizarre moi je l'est réserver depuis plus d'1 semaine déja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 ton bon de transport pour aller au regimentton etais donner a la pre signature normalment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 moi ces a la signature mais il mon dit mais horaire y a 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 pareil pour moi , pas de bon de transport ou réservation , je verais sur le tas lol Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 moi j'ai appelé car mon lieutenant de section ma demandé la date et l'heure d'arrivé alors j'ai appelé mon cirfa et il m'on donné l'heure et qu'ils ont déjà acheté mon billet Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bon allez les gars,merde à vous,dans quelques heures c'est le grand jour tant attendu,sérieux je suis pressé et en même temps une boule au ventre lol,on verra bien!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris35 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Il nous on rien di au sujet des billets. il les on reserver, faut jiuste quon les renvoye a notre cirfa dorigine apres etre arrivé quils nous on dit Citer Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonne chance à tous ... J-J Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 moi j'ai appelé car mon lieutenant de section ma demandé la date et l'heure d'arrivé alors j'ai appelé mon cirfa et il m'on donné l'heure et qu'ils ont déjà acheté mon billet Mon Lieutenant, ou mon Chef de Section mais pas Lieutenant de section ça se dit pas. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte