Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation de Septembre


Messages recommandés

J'ai un de mes supérieurs qui ma appelé se soir, pour me précisé quelque truc.

pour ce du 132ème BCAT si vous avez reçu la plaquette, vous pouvez m'en faire un double car moi je ne les toujours pas reçus.

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Devise: "1 contre 8"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un de mes supérieurs qui ma appelé se soir, pour me précisé quelque truc.

pour ce du 132ème BCAT si vous avez reçu la plaquette, vous pouvez m'en faire un double car moi je ne les toujours pas reçus.

moi aussi hier on m'a appeler pour me dire que je vais recevoir une liste de la part du 132 BCAT. et que je l'aurais milieu de la semaine prochaine alors qu'on intègre mardi. et au pire des cas il m'a donner un numéro de portable a joindre si jamais j'ai pas liste avant mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Gurvan tu vas découvrir l'Alsace ! Tu t'es déjà mis à apprendre l'Alsacien ?

L'alsacien ? C'est du breton en plus germain quoi ? :D

Nan pas du tout ^^ j'ai un peu commencé l'allemand mais bon ... Je comprend pourquoi on dit que l'allemand c'est une langue "d'élite" :lipssealed: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Oscar November deux fois Alpha India Sierra deux fois Echo Zulu Victor Oscar Uniform Sierra Alfa Lima Papa Hector Alpha Bravo Echo Tango Micke India Lima India Tango Alpha India Romeo Echo? Mike Oscar India Oscar Uniform India !

H = HOTEL pas hector

Je dis ca pour toi, pour ne pas que tu apprennes de bêtise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur je vais essayer , plus de l'allemand , d'apprendre ce fameux alphabet ^^ .... ! Et je confirme Eschmano , quand tu vois que y'a pas mal de façon d'écrire "mon" .... (gérondif , nominatif , datif et accusatif / masculin , féminin ,neutre et pluriel ... Argh ça fait 18 façon de l'écrire mdr !) . Comme on dit ... "Y'a plus qu'à" :) !

ps : si certainnes personnes partes elles aussi mardi 04 , de Lorient , Rennes ou vont directement à Mulhouse , n'hésitez pas à tenir au jus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'étais pris pour août mais je suis partis pour raison medical (operation le 28 juillet et non prévu )

Donc la j'ai fait mes voeux pour novembre , mais s'il reste de la place dans des regiment en tant que combattant pour octobre mon CER m'inscris direct sans même m'apeller (j'ai donner mon accord ).

Le truc c'est que faut que je retourne à Vincennes ( CSO ) pour la visite médicale car je suis inapte jusqu'à contre indication d'un médecin militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je pars pour le 1er regiment de chasseur d'afrique.

Je pars pour canjuers le 4 septembre et j'aurai une question a ce propos.

Sur un papier que j'ai reçu il est écrit que je peu prendre contact avec mon chef de section et je n'arrive toujours pas a le joindre au téléphone depuis, est ce obligatoire ou facultatif de le contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez charger à quel point ? Moi j'ai un sac de sport , mais un sac à dos

serait pas de trop pour mettre mes affaires, mon CeR m'a dit de partir "léger" donc j'hésite à le prendre. En plus je me dis que des sacs à dos, je vais en recevoir :p

On ne naît pas soldat, on le devient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou 2 jean et 3 ou 4 t-shirt sinon souvetement et sinon trousse cahier petit et grand format stabilo regle crayon de papier stylo de toute les couleur gome et genre a petit bloc note qui rentre dans ta poche de trei voila et petit conseille perso note aplabet et les grade dans ton cahier pour les aprendre si tu les connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...