pos038f Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Pourquoi tu n'y a pas était ? J'ai du me faire opéreren urgence donc un médecin militaire à vu le compte rendu opérationnel et ma déclarer inapte temporairement jusqu'à novembre . (tous sa 3-4 jours avant de partir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Ah la poisse..!! Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Pas de chance pos038f Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerdelalbc Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 non, vraiment pas de chance =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Ah merde pour toi Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 je vais au 1er RTP me 4septembre 2012 grosse fierté pour moi d'avoir ateint mon but donc se sera caylus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris35 Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Boris bien joué pour Bruz c'est bien la bas, ( je suis rennais je connais ) Pour ma part je suis pris au SEA, j'ai rdv demain pour le pré contrat , savez ou se déroule les classes etant donné que c'est une spécialité d'inter armées.? ( Service des essences des armées) Merci, bonne incorpo a vous :) Citer Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Ayait j'en ai su plus au sujet du lieu où je ferais mes classes... Directement au 110 ème RI ps : très belle plaquette de +110 pages x) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerdelalbc Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 ah ouai quand même, ta plaquette doit être très bien détaillé ^^ (moi toujours pas reçu de plaquette ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 y a t'il quelqun qui part au 1er RTP le 4 septembre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 j'intègre le 132 BCAT le 4 septembre. CFIM de verdun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 ha moi cette a caylus dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 paramorgan moi le 4 septembre 1rtp et caylus tous comme toi félicitation à toi j'espere qu'on se retrouvera là bas de quelle ville est tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 felicitation a toi aussi je suis de paris plus exactement de melun 77000 et je suis pressé de d'entamer le formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris35 Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Bon ca y'est mon rdv a eu lieu aujourd'hui, 41 jeunes comme moi était au rdv et partent tous comme moi et vous le 4 septembre Allez plus qu'une dizaine de jours les gars et on y sera, profitons de ces derniers temps a se reposer et bien manger ou alors prendre deja le rythme :roll: Allez les gars bonne classe a vous, bon voyage , et dédicace aux futurs collègues du service des essences des armées :p Citer Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 merci femicitation et bonne chance a toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 y en a t-il du 27e BCA qui on recu la plaquette du regiment ? car toujours pas recu !! Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 avez vous déjà telephoné à vos regiments pour les informer de votre venue ainsi que l'heure d'arrivée? Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Ils sont au courant à mon avis Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 en principe vous devez le faire juste avant de prendre le train . et si vous restez bloquer en pleine campagne avec le train :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Le réel compte à rebours a commencé : J-10 Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Plaquette reçus , sa donne envi ! Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 tu la reçu se matin? tu est dans quel regiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Raconte un peu Ben qu'est ce que tu dois ramené ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 donc la plaquette , c'est une genre de grand pochette et dessu beaucoup de chose sur le regiment , dedant il y a les document , 2 lettre de présentation de certain grader etc un pti livre sur la ville de sarrebourg , le code du soldat ; et au niveau de ce qu'il faut ramener ? et ba j'ai rien a ce propo la faut se débrouiller mdr lien de la plaquette http://www.ri1.terre.defense.gouv.fr/ColonneDroite/ColonneDroite/tryptique.html oui je les reçus ce matin , 1er regiment d'infanterie . Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 J'ai également reçu ma plaquette du regiment avec un petit mot du chef de l'incorporation et la liste du matériel a ramener ( 2 feuilles en tout LOL ). Par contre il est écrit qu'on recevra la solde que fin mars ( ça me parait énorme!!!) Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Ah oui d'accord... Sinon comment passez vous le temps avec cette impatience ^^ ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 et bien moi je fais pas mal d'heures sup au boulot, et beaucoup de rando avec mon malou ^^ sa me tarde trop le 4 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 plus de sport sauf randonnée ( évitons les blessures avant de partir ), profitons de la derniere semaine de vacances, plage, baignade et detente,... Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 C'est aussi un peu ce que je fais. J'ai beaucoup diminuer mon rythme physique pour profiter un peu ^^ j'espère encore être au point ! Vivement le 4 Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte