Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation de Septembre

Messages recommandés

Boris bien joué pour Bruz :) c'est bien la bas, ( je suis rennais je connais :P)

Pour ma part je suis pris au SEA, j'ai rdv demain pour le pré contrat , savez ou se déroule les classes etant donné que c'est une spécialité d'inter armées.?

( Service des essences des armées)

Merci, bonne incorpo a vous :)

Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient

Bon ca y'est mon rdv a eu lieu aujourd'hui, 41 jeunes comme moi était au rdv et partent tous comme moi et vous le 4 septembre :)

Allez plus qu'une dizaine de jours les gars et on y sera, profitons de ces derniers temps a se reposer et bien manger :P ou alors prendre deja le rythme :roll:

Allez les gars bonne classe a vous, bon voyage , et dédicace aux futurs collègues du service des essences des armées :p

Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient

donc la plaquette , c'est une genre de grand pochette et dessu beaucoup de chose sur le regiment , dedant il y a les document , 2 lettre de présentation de certain grader etc un pti livre sur la ville de sarrebourg , le code du soldat ; et au niveau de ce qu'il faut ramener ? et ba j'ai rien a ce propo la :P faut se débrouiller mdr

lien de la plaquette http://www.ri1.terre.defense.gouv.fr/ColonneDroite/ColonneDroite/tryptique.html

oui je les reçus ce matin , 1er regiment d'infanterie .

1er Régiment, l'plus beau des régiments

Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant

J'ai également reçu ma plaquette du regiment avec un petit mot du chef de l'incorporation et la liste du matériel a ramener ( 2 feuilles en tout LOL ). Par contre il est écrit qu'on recevra la solde que fin mars ( ça me parait énorme!!!)

- Vivre libre ou mourir -

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...