GCP_Hunter95 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 DANIDU59 : Ouais je sait qu'il y a du rêve dedans mais c'est pas totalement faux Boris : moi mon anniversaire c'est le lendemain de l'incorpo, le 5 septembre ^^ Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 je signe mon pré-contrat demain 13h30 Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Oui je viens de finir le reportage, à mon avis assez réaliste ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 GCP_Hunter95 ca va etre chaud pour toi^^ adzel je le signe aussi demain a 10h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Une semaine jour pour jour ... J-7 ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsattaque Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Exactement eschmano ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 J-7 le stress remonte mais cet un stress de bonheur comme même. Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Voilà c'est ça! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Il n'y a que moi qui signe mon pré contrat le même jour de mon incorpo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Apparemment ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Mais c'est bizarre ton histoire quand même. Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Il n'y a que moi qui signe mon pré contrat le même jour de mon incorpo?? Tu vas signer ton pré-contrat et ton contrat le même jour ? Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Bah ouai je sais pas,j'habite à Angers et je sais que le mardi 4 septembre les autres angevins bientot militaire et moi même,nous avons rdv au cirfa à 8heure 45 avec nos bagages pour signer notre pré contrat et aprés on file directement à la gare qui est à 5 mn pour partir dans nos régiments respectifs,je pensais que c'était pareil pour tous le monde!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Ben nous on signe notre contrat, le précontrat se signe maximum 1 semaine avant le départ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 tu signe ton contrat et ton pre contrat en meme temp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 moi j'ai signé mon pre contrat la semaine derniére et j'ai les hauraire de mon billet de train demain et mardi 4 rdv 9h je signe mon contrat sa dure 2h on sera 29 a 11h je part dans la foulé et j'ai rencontré un ga de marseille qui sera avec moi au 1er RTP a toulouse on a echanger nos num et on parle tout les jours comme si on etait pote de toujours sa dechire . on ne née pas soldat, on le devient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Ha ouai autant pour moi les gars,ok ok,mon pré contrat je l'ai déja signé aussi y a une semaine,c'est bien mon contrat que je vais signer mrdi à 8 heure 45 et on sera une dizaine! Excusez du malentendu lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 pas de probleme mon pote on va etre militaire 1 grande famille et faut deja commencer a se soutenir et a s'aider mutuelement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 C'est clair poto!! Plus que 7 petits jours les gars,vous avez déja vos bagages de prêtes sinon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 moi je conpte pas le jours J donc 6 jours pour moi et mes valise je les fait lundi mais j'ai deja acheter se qui me manquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Moi pareil,je les fait ce week end par contre mais il me manque juste à trouver des chaussettes antifrottement et c'est bon lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 antifrotement? lol sa se trouve ou ça? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Ca se trouve à décathlon en principe,c'est super mais ça coute cher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 est ça va servir a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Anti frottement avec les rangers égale anti ampoule,anti bobo lol,aprés je ne te garanti rien mais ça aide énormément,plus tu rajoutes de l'élastoplast autour de ton pied,comme seconde peau,tu rajoute ta chaussette anti frottement puis ta chaussette normal,ça va t'éviter pas mal de petits bobo le temps que tes pieds se fassent à ta rangers!Des petits bobos bien handicapant au fil du temps et des fouragéres!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Oui j'avais regardé pour en acheter aussi mais quand j'ai vu le prix je me suis dit c'est pas la peine on vas faire ça à l'ancienne Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 exactement pancement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 sinon j'ai fait une pmd, et dans mes rangers j'avais mis des semelles spécial pour rangers pour éviter d'avoir mal au pied,sur 30 mecs j'étais le seul a rien avoir eu au pied^^ après faut dire j'ai les pieds dure je marche énormément . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Faut il se couper les cheveux avant d'arriver où bien quelqu'un vas s'en occuper ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 ces tes camarade qui vont en occuper lol tkt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte