Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation de Septembre

Messages recommandés

Bah ouai je sais pas,j'habite à Angers et je sais que le mardi 4 septembre les autres angevins bientot militaire et moi même,nous avons rdv au cirfa à 8heure 45 avec nos bagages pour signer notre pré contrat et aprés on file directement à la gare qui est à 5 mn pour partir dans nos régiments respectifs,je pensais que c'était pareil pour tous le monde!:)

moi j'ai signé mon pre contrat la semaine derniére et j'ai les hauraire de mon billet de train demain et mardi 4 rdv 9h je signe mon contrat sa dure 2h on sera 29 a 11h je part dans la foulé et j'ai rencontré un ga de marseille qui sera avec moi au 1er RTP a toulouse on a echanger nos num et on parle tout les jours comme si on etait pote de toujours sa dechire .

on ne née pas soldat, on le devient.

Anti frottement avec les rangers égale anti ampoule,anti bobo lol,aprés je ne te garanti rien mais ça aide énormément,plus tu rajoutes de l'élastoplast autour de ton pied,comme seconde peau,tu rajoute ta chaussette anti frottement puis ta chaussette normal,ça va t'éviter pas mal de petits bobo le temps que tes pieds se fassent à ta rangers!Des petits bobos bien handicapant au fil du temps et des fouragéres!;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...