falko Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 trop tard je m'en suis déjà occupé :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Ah bon , tu as fais quel coupe ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Ça passe quand même assez vite... J-6 !! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Ouais quand même, y'a plus qu'à dire au revoir a la famille maintenant. Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 j'ai fait simple 3 mm . pot de départ au boulot , soiré entre pote, petit repas de famille, et après direction le 132 BCAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Ok ok je pensais peut être un dégradé ou quelque chose. Ben moi j'ai fait le 3mm la semaine dernière mais c'est de nouveau trop long ... Donc à refaire ! Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Charlie Oscar November deux fois Alpha India Sierra deux fois Echo Zulu Victor Oscar Uniform Sierra Alfa Lima Papa Hector Alpha Bravo Echo Tango Micke India Lima India Tango Alpha India Romeo Echo? Mike Oscar India Oscar Uniform India ! Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 C''est un petit entraînement pour apprendre l'alphabet militaire ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 yep ! Alors il est écrit quoi? Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 je peux donner la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 connaissez vous l'alphabet militaire ? moi oui Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 tango romeo oscar papa charlie oscar deux fois lima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Pas mal , apparemment faut que je m'y mette ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Trop cool :p Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 J'ai déjà appris le code du soldat je trouvais ça pas mal mais bon on peut aller plus loin :p Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Bien Romain ! Ouais faut apprendre le code du soldat je vais m'y mettre dans l'avion avec les 11 heures de vol ^^ Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Oui c'est sur que tu as le temps , et moi dont , j'ai 10h45 de train. Enfin de compte l'alphabet s'apprend très vite. Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Moi sa va 3h30 en voiture :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paramorgan Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 moi 5h15 de train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Vous avez de la chance ^^ Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 9 heure mais je resterai seulement une heure maxi dans le train,j'ai plein d'arrét,ça me saoule,j'aurai préféré resté 5 heure dans le train plûtot que de m'arréter toutes les heures à une gare pour changer de train! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Moi une dizaine d'heure et un seul changement ^^ mais à Paris ... Un breton perdu dans le bitume arghhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falko Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Moi je préfère y aller en voiture tu met moins de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savoie13 Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Salut à tous ! Bon courage pour vos incorpos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMX Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonjour' voilà je rentre au 61eme RA le 4 septembre et en recevant tous ma liste j'vue qu'il fallait acheté une quinzaine de maillot sombre est-ce que pour vous aussi c'est le cas si ouii à quoii vont-il servir car bon logique tous les habit sont fourni la bas ?!! Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris35 Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Gurvan : 2 breton sur le bitume ! Sisi ! Bref je m'arrete sans doute a paris aussi ! Rennes - Paris Montparnasse puis lyon ( Ou directement Chalons sur Saone) Citer Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 PMX aucune idée. Falcko, oui en voiture c'est plus rapide mais c'est à ta charge contrairement au train. Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxguess Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Moi une dizaine d'heure et un seul changement ^^ mais à Paris ... Un breton perdu dans le bitume arghhh ah ah ah mon pauvre:p Tu vas dans quel régiment toi?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Ah ?! Kris tu vas jusqu'où comme ça ? Et Alexxx , direction le 110 ème RI (mais au lieu d'aller à Donaueschingen , je m'arrête à Mulhouse) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eschmano Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Ahh Gurvan tu vas découvrir l'Alsace ! Tu t'es déjà mis à apprendre l'Alsacien ? Citer On ne naît pas soldat, on le devient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte