Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ok ok je pensais peut être un dégradé ou quelque chose. Ben moi j'ai fait le 3mm la semaine dernière mais c'est de nouveau trop long ... Donc à refaire !

On ne naît pas soldat, on le devient !

Posté(e)

Charlie Oscar November deux fois Alpha India Sierra deux fois Echo Zulu Victor Oscar Uniform Sierra Alfa Lima Papa Hector Alpha Bravo Echo Tango Micke India Lima India Tango Alpha India Romeo Echo? Mike Oscar India Oscar Uniform India !

... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ...

Posté(e)

9 heure mais je resterai seulement une heure maxi dans le train,j'ai plein d'arrét,ça me saoule,j'aurai préféré resté 5 heure dans le train plûtot que de m'arréter toutes les heures à une gare pour changer de train!

Posté(e)

Bonjour' voilà je rentre au 61eme RA le 4 septembre et en recevant tous ma liste j'vue qu'il fallait acheté une quinzaine de maillot sombre est-ce que pour vous aussi c'est le cas si ouii à quoii vont-il servir car bon logique tous les habit sont fourni la bas ?!! Merci d'avance ;)

Posté(e)

Gurvan : 2 breton sur le bitume ! Sisi ! Bref je m'arrete sans doute a paris aussi ! Rennes - Paris Montparnasse puis lyon ( Ou directement Chalons sur Saone)

Militaire du rang pour le SEA : On ne nait pas soldat, on le devient

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...