sandy_13 Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à tous ! Comme l’indique mon pseudo je m’appelle Sandy et je suis du sud (Marseille). Mes diplômes sont : bac sti spécialité Arts Appliqués, BTS design de produits J’ai 22 ans et j’ai pour ambition de rentrer dans l’armée de l’air comme sous-officier. Mon parcours scolaire est une difficulté pour trouver une spécialité… seulement deux m’intéresse : gestionnaire RH –secrétariat et interprète image. Et je passe mes épreuves fin août à lyon. Citer
BTX Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Salut et bonne chance, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Timshel Posté(e) 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) 26 juillet 2012 Bienvenue je vous invite à lire les règles du forum et à recourir à la fonction recherche du forum avant tout post. https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules Bon courage et bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) 27 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte