Flo8386 Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 bonjour, mon CER m'a dit que je serais BS dans un detachement du 27e BCA a Grenoble. Je ne trouve aucune info sur un eventuel detachement a grenoble !!! Est ce possible ou c'est plutot a Varces? Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Surment Varces Qui est a 10 km de grenoble donc c'est comme si c'etais Grenoble ^^' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) C'est le 7ème BCA qui est à Varces, pas le 27ème. Peut-être que je me trompe. Il a quitté Bourg Saint-Maurice pour Varces début juillet. Donc oui tu seras à côté de Grenoble si c'est ça^^ Modifié 30 juillet 2012 par CaptainQuébécois Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 c'est bien le 7éme bca qui va venir squatter avec nous ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo8386 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 non mon CER m'a bien dit qu'il y avait un detachement du 27e BCA a Grenoble ( Varces ) Citer - Vivre libre ou mourir - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 D'accord. 3 régiments en 1, original^^ Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2012 mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte